× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Version de la carte de France
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DERMAC
  Posté le 07/09/2006 @ 05:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je suis sur tomtom one et j'ai la version v605.0 de la carte de France. Existe-t-il une version plus récente ? Christophe
Publicité
alexane
 Posté le 07/09/2006 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par DERMAC
Bonjour, je suis sur tomtom one et j'ai la version v605.0 de la carte de France. Existe-t-il une version plus récente ? Christophe
la version que tu possède est bien la dernière qui est accessible sur le site tomtom home Salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 9 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code ACFM6D54 sur la page de paiement. Le prix passera à 10,99 € sur la confirmation de commande. 

> Voir l'offre
-6% sur le produit le plus cher de votre panier chez LDLC avec le code CIRCLE
Valable jusqu'au 09 Août

LDLC offre actuellement 6% de réduction immédiate sur l'article le plus cher de votre panier. Pour profiter de cette offre, saisissez le code CIRCLE dans votre panier.

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte sim que pour la france métropolitaine
probleme carte SD TOMTOM GO 510 - FRANCE
tom tom carte de france
recuperer une carte de France pour mon XL
Carte France GP8 Takara
copie carte de france gps
Mise à jour Carte de France
tomtom gpo 510 mise a jour radars et carte france
carte europe sur tomtom one france
carte de france