> Tous les forums > Forum Mobilité
 commen recupéré la carte de mon tomtom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
esta_good78
  Posté le 29/06/2007 @ 01:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour bonjour

je vien dacheté un tomtom one. maleureusemen en voulan intégré des option, j'ai efacé la toute la carte SD...

mon gro probleme é ke évidamen mon gps né plu opérationel.

donc comen é ou récupéré mé base de doné . voila ke le week end ariv é je doi men servir lundi.

merci davance é a biento

Publicité
claude2002
 Posté le 29/06/2007 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.
Si tu n'as pas fait de sauvegarde avant toute manipulation (Comme conseillé par Tomtom), il ne te restra plus que le SAV.

esta_good78
 Posté le 29/06/2007 à 10:52 
Petit astucien
claude2002 a écrit :

merci

é sa pren combien de temps pour obtenir les doné initial au SAV...? tu pense ke je pe lavoir en boutik?

45phh
 Posté le 29/06/2007 à 20:28 
  Astucien

bonjour

esta_good78 regarde ton clavier et tu va te rendre compte que les lettres sont les unes a coté des autres et qu 'il y en a plein

en les mettant dans un ordre tu verras des mots qui apparaissent sur ton écran , ces memes mots qui sont compris par tout le monde

de plus il y a plein d espace te permettant de mettre plein de lettres les unes a coté des autres, eh oui tu n est pas limité pour envoyer ton message

alors s il te plait fais un effort, mieux tu sera compris, meilleure sera l aide apportée

esta_good78
 Posté le 30/06/2007 à 12:06 
Petit astucien
bin dsl si tu na pa compri mon msg astucien , mé kan tu passe ton ten a fair de la priz de note, bon voila le resulta. di moi ske tu na pa compri dan mon msg
le correcteur
 Posté le 30/06/2007 à 15:07 
Nouvel astucien

Vous êtes vraiment à plaindre du fait de ne savoir écrire que de cette manière

Oubliez votre portable et écrivez correctement

Modifié par le correcteur le 30/06/2007 15:08
tiktik_tiktik
 Posté le 01/07/2007 à 02:50 
Nouvel astucien
esta_good78 a écrit :

bin dsl si tu na pa compri mon msg astucien , mé kan tu passe ton ten a fair de la priz de note, bon voila le resulta. di moi ske tu na pa compri dan mon msg

Avé

Que tu passes ton temps à faire de la prise de note n'a strictement rien à voir.

Ecrire à peu pret correctement c'est aussi respecter le temps que les autres passent à te lire pour essayer de t'aider.

Sincerement, sur ce coup la, ton message est vraiment très penible à lire. Je ne suis même pas aller jusqu'au bout. Fait un effort, please.

esta_good78
 Posté le 01/07/2007 à 16:51 
Petit astucien
ke je vou respèct ok pour la lecture é le temps ke vou macordé ok. mé bon meme si ya pa un mot ecri corectemen dan mé fraz, je pense kan meme ke c largemen compréenssible fonétikemen. pour ce ki pense ke je ne fé pa défor, je pe leur afirmer ke dabitude, je divise presk par 2 le nombre de letre. sa sré kan meme domaj é puiril de se prendre la tete pour dé caractère en moin. cela di , bin écouté, faite come bon vou semble. bone continuation a tous tou de meme
tiktik_tiktik
 Posté le 01/07/2007 à 21:25 
Nouvel astucien
Bhaunne Kontynnuassion ha toua
Publicité
esta_good78
 Posté le 01/07/2007 à 21:30 
Petit astucien
merci mé c pa la peine non plu de fair une hyperbole non plu de tou sa, parce ke je pense ke la on séloigne karémen du cadre de se forum. on é pa sur un site de cour de french touch kan meme non??

tiktik_tiktik
 Posté le 01/07/2007 à 22:49 
Nouvel astucien
Alor com la di "Claude2002", si tu na pa fé de sovegarde de ta carte, é si tu a tout efacé par ereur, c retour o sav, tu a pa dotre choi. Tu ne poura pa redemaré ton Tomtom.
claude2002
 Posté le 01/07/2007 à 22:58 
Astucien

Bonjour.
Soyons indulgents les astuciens, esta_good78 est peut-être étranger ou, il n'a peut-être pas reçu l'instruction que nous avons eu la chance d'avoir.
Essayons de l'aider en faisant un petit effort pour le comprendre, PCA est un forum d'entraide avant tout.
esta_good78
 Posté le 01/07/2007 à 23:01 
Petit astucien

merci bcp

le correcteur
 Posté le 02/07/2007 à 08:22 
Nouvel astucien

Messieurs

Je ne pense pas qu'il s'agisse ou non de tolérance...

Lorsque l'on demande de l'aide, poser clairement son problème de façon à ce que tous puissent comprendre est la moindre des choses.

Chacun utilise ses propres abréviations, et si vous vous souvenez bien tous les enseignants ou dirigeant reconnaissent la prise de note comme indispensable pour avoir trace des "discours", mais à aucun moment ces memes notes ne peuvent etre utilisées pour rédiger un compte rendu ou un courrier.

Modifié par le correcteur le 02/07/2007 08:28
clement
 Posté le 02/07/2007 à 10:21 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

esta_good78, merci de faire un effort pour la rédaction de tes messages

Pas de style SMS svp.

Exclusion de le correcteur pour la perturbation intempestive de la discussion.

A bientôt,

Clément

esta_good78
 Posté le 09/07/2007 à 16:45 
Petit astucien
merci a tous ceu ki on su maporter leur aide. jé trouvé la réponse a ma question. bone continuation
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte Tomtom
Carte Tomtom
Carte Tomtom
TomTom live MAJ carte SD
carte tomtom xl iq route
Carte invalide - TomTom One
SOS- GPS tomtom 1 - pb telechargement carte acheté
Carte Tomtom
tomtom one V1 ajout carte non visible
mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions