> Tous les forums > Forum Mobilité
 Un P550 qui ne ne tient pas la charge ...!?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eymeric
  Posté le 24/07/2007 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un P550 dont je suis parfaitement content en GPS mais la batterie se décharge en une nuit !! J'en ai acheté une autre, plus puissante, pareil !!

J'en conclu donc qu'un programme tourne en continu ou qu'il fait allumé le pda ! J'ai installé et testé plusieurs log qui éteignent le pda s'il s'allume seul ... pareil. Aussi un log qui ferme les prog en "background" , Pareil !!

Que faire, avez-vous déjà rencontrez ce problème ?

Merci

Publicité
Oska
 Posté le 07/08/2007 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Malheureusement, c'est un défaut majeur du P550.

J'ai le même problème, je suis obligée de le recharger chaque jour sinon, car il ne tient pas la charge très longtemps et de plus si j'oublie de le recharger, je perd mes données et suis obligée de restaurer une sauvegarde

Si tu trouve une solution miracle, n'hésites pas à m'en informer car jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien trouvé.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La batterie de la tablette ne se charge plus
GPS Garmin charge Batterie.
charge batterie
Supprimer notification de pleine charge Galaxy Ace
Samsung - Resolution non prise en charge
Mon HTC desire chauffe et la batterie ne tient pas
Probleme de charge TomTom Go 920
Changement batterie Mio P550
Changement batterie mio p550
mio p550 et fichiers PDA
Plus de sujets relatifs à Un P550 qui ne ne tient pas la charge ...!?
 > Tous les forums > Forum Mobilité