× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Reconnaissance de mon TomTom sur Pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fredon
  Posté le 25/08/2007 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

J ai acquis recemment un Tomtom one XL France sur le net ( il a 2 jrs) , il fonctionne parfaitement dans ca fonction de GPS , le hic c est que mon pc ne le reconnais pas malgres l installation de TTHome , 2 manip ont ete realisees : un ami m a gentiment installe les radars et quelques voix supplementaires !

Tout ceci a ete installe par le biais de TTHome sur son pc (lui il possede un TT one ancien ecran )

1 hic en cache un autre , j ai pas fait la sauvegarde d usage !

J aimerais savoir si je fais une reinitialisation ca va changer quelquechose ?

Et a quoi sert le code produit , est ce que je dois le rentrer dans le TomTom ?

Merci pour vos lumieres !

Publicité
sopra71
 Posté le 25/08/2007 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ton TT one XL france possèdent une carte mémoire SD donc tu peux l'insérer dans un lecteur de carte mémoire et faire la sauvegarde

Tu introduit ta carte SD dans un lecteur de carte mémoire.

Ensuite Démarrer > Poste de travail > Tomtom.

Ensuite tu fais ctrl+a ou édition > séléctionner tout.

Ensuite tu fais ctrl+c ou click droit > copier.

Tu créés un dossier sur ton disque dur et à l'intérieur tu fais ctrl+v ou click droit > coller.

Fredon
 Posté le 25/08/2007 à 19:35 
Nouvel astucien
Non, desolé la carte France est preinstallee sur le TT
sopra71
 Posté le 25/08/2007 à 19:45 
Petit astucien

C'est vraiment étonnant car normalement seul les TT one XL europe on la carte préinstallé.

Où là tu acheté?

Quand tu le branche via le cable usb tu ne vois rien apparaitre dans le poste de tavail?

Fredon
 Posté le 25/08/2007 à 19:55 
Nouvel astucien

Je l ai acheté sur le site ou l on achete les yeux fermes : MisterG....

Non rien n apparait dans le poste de travail, la procedure d ajout de peripherique se declenche mais au final , il me marque que le nouveau n est pas correctement installé ( je suis sous Vista), le TT reagit, il me demande si je veux me connecter au pc , je marque oui et au bout de quelques secondes , il me redemande si je veux me connecter au pc !

sopra71
 Posté le 25/08/2007 à 20:12 
Petit astucien

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de mister gooddeal ici

Donc c'est étonnant que tu n'est pas de carte SD.

As-tu esayé de l'installer sous XP?

Fredon
 Posté le 25/08/2007 à 20:37 
Nouvel astucien

J ai ete aussi surpris a l ouverture du colis mais sur la boite du TT , il y avais marqué : carte de France préinstallée , de plus j ai le code du produit donc je me suis que c est normal !!

Et non j ai pas essayé sous Xp , mais bon j ai vu sur le site TomTom que la config ete xp ou superieur, si ca fonctionne pas avec c est de la D.... et j ai pas put telecharger la deniere version de TThome car le site est en maintenance depuis 1 jour , j ai la version 1.5 edition 106 ( 14 mars 2007 )

sopra71
 Posté le 25/08/2007 à 20:41 
Petit astucien

Mais TT home n'as à prioris rien à voir avec ton problème.

Tente de l'installer sous XP. Je ne pense pas que sa vienne de là mais on ne sait pas, ce ne serais pas la première fois que vista nous jouerais un tour.

Tiens moi au courant

Fredon
 Posté le 25/08/2007 à 21:09 
Nouvel astucien
Je te remercie pour ton aide , je vais quand meme verifier mes port usb, ca vient peut etre de la !
Publicité
Fredon
 Posté le 25/08/2007 à 22:25 
Nouvel astucien
Bon, j ai reussis a connecter mon TT a mon second pc qui est lui meme sous vista , je pense que ca vient a la gestion des ports usb , alors je previens si ca peut aider quelqu un , qu il peut y avoir des problemes de comptabilité ( supposition ) avec certaines cartes mere a base de nForce, en l occurence la mienne est une EVGA 680i SLI !
sopra71
 Posté le 26/08/2007 à 12:56 
Petit astucien

Ok très bien pour toi
45phh
 Posté le 26/08/2007 à 18:44 
  Astucien

bonjour

profites en pour faire une sauvegarde et de la graver sur cd ou dvd

mino26
 Posté le 31/12/2007 à 11:01 
Nouvel astucien

salut

meme soucis resolu avec

Autre suggestion : démarrer + poste de travail + clic droit sur disque local C + propriétés + onglet outils + vérifier maintenant + cocher les deux cases = tout refermer et redémarrer la machine.

apres 2 semaine de galere mon pc reconnait mon one xl ouf!!!

mino

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,83 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (24W, 3 ports USB, pliable, étanche) à 32,83 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 24W qui passe à 32,83 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 3 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 45 %. Le prix passera à 32,83 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reconnaissance de l'ordinateur pour MAJ tomtom
reconnaissance tomtom one
gps tomtom /smartphone logicom
Memoire insufisante sur Tomtom XXL !.,
MAJ vieux GPS TomTom XL sans perte des favoris
Reconnaissance de ma tablette par mon P.C
Cartes "Tomtom"
Carte Tomtom
GPS TomTom
GPS TomTom