> Tous les forums > Forum Mobilité
 garmin nuvi 350 planterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr nice
  Posté le 09/04/2008 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

voila j'ai un garmin nuvi 350, je vient d'acheter la derniere cartographie 2008, j'ai du instaler le programme en premier sur mon pc, e,suite j'ai du deverrouller les carte avec le code que j'avais recu, jusque la sans souci ensuite j'ai selectionner l'europe et les envoyer dans mon gps, tout s'est fait correctement j'ai mem eu le ok final, et quand je rallume mon gps ben la plus rien enfin si j'ai une carte mais que avec les grand axe routier et quand je vais dans mes option de carte je ne s'est meme plus rentre dans le fichier avec le nom de la carte enfin voila je ne s'est pas siqqun ici pourrai m'aider.en vous remerciant d'avance .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre
258,37 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 258,37 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 253,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 258,37 € livré au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. Téléphone garanti 2 ans.

> Voir l'offre
25,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 25,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 25,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configurer Gps garmin nuvi 1490
GPS Garmin nuvi 1340
LIENS POUR GARMIN NUVI 200
reinitialiser garmin nuvi 200
Pb GPS Garmin nuvi 300/350
aide pour garmin nuvi 300
GPS Garmin charge Batterie.
N° de série sur GPS Garmin Oregon 450T ???
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
Garmin mise à jour alertes radar
Plus de sujets relatifs à garmin nuvi 350 planter
 > Tous les forums > Forum Mobilité