> Tous les forums > Forum Mobilité
 Connexion audio pour GPS TomTom...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Varaboy
  Posté le 04/11/2008 @ 16:13 
Aller en bas de la page 

> je ne sais pas si je peux poser cette question sur ce site car je suis nouveau <

Bonjour, mon fils vient d'avoir en cadeaux un GPS TOMTOM ONE version 3, mais il n'y a pas de prise pour brancher un casque audio (et il est en moto) et il parrait qu'il existe un cable alimentation/audio (ferait les 2 options !). Donc est-ce possible, et si oui ou trouve t-on ce cable ou bien comment avez-vous réussit si vous étiez dans ce même cas.
Donc je récapépète...: peut-on brancher un cable audio sur un tomtom one v:3 sans prise jack...
Merci d'avance (et pour lui), j'attend vos réponses avec impatience...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles reconditionnés par Amazon bénéficient des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
299,99 €Tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e (4Go RAM, 64 Go) à 299,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur l'excellente tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e qui passe à 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra à 299,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces Super Amoled WQXGA (2560x1600), un processeur octo-core Snapdragon 670 (2 GHz + 1.8 GHz), 4 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9.

> Voir l'offre
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TeamViewer pour Android - Connexion possible avec Windows7 ?
Quel est mot passe pour connexion tablette avec livebox
iPhone quoi désactiver pour éviter dépassement connexion ?
Zones de danger pour GPS Tomtom
Alimentation secteur pour tomtom xl iq routes euro
Problème connexion support tomtom sur PC
Problème connexion Tomtom XL Europe 31
voix d'homme pour tomtom one
problème pour installer une carte sur tomtom one
Aide pour TomTom Home
Plus de sujets relatifs à Connexion audio pour GPS TomTom...
 > Tous les forums > Forum Mobilité