> Tous les forums > Forum Mobilité
 mon Tomton one 2ème édition est bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
big73
  Posté le 17/11/2008 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Et oui! mon tomtom s'allume mais ne s'ouvre plus correctement voir ne veut plus changer de page ou change et revient à une page que lui décide d'ouvrir.

J'ai tenté un reset avec un trombone (15s) puis 5s de démarrage, je retrouve alors le son de l'ouverture du GPS mais pas son fonctionnement.

J'ai déjà effectué une sauvegarde il y a qques jours et aujourd'hui j'ai tenté la suppression de l'apllication puis sa restauration mais toujours le m PB.

Qu'en pensez? et merci pour votre aide.

Publicité
pax2
 Posté le 17/11/2008 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par big73

Et oui! mon tomtom s'allume mais ne s'ouvre plus correctement voir ne veut plus changer de page ou change et revient à une page que lui décide d'ouvrir.

J'ai tenté un reset avec un trombone (15s) puis 5s de démarrage, je retrouve alors le son de l'ouverture du GPS mais pas son fonctionnement.

J'ai déjà effectué une sauvegarde il y a qques jours et aujourd'hui j'ai tenté la suppression de l'apllication puis sa restauration mais toujours le m PB.

Qu'en pensez? et merci pour votre aide.

Bonsoir.

Que dit le SAV ?

a_parisfr
 Posté le 18/11/2008 à 09:10 
Astucien

Le tomtom V2 est bien celui avec une carte SD? Si oui peut etre le problem evient de cette dernière. Faudrait tester en utilisant une autre carte SD sur laquelle tu fait une copie de ta sauvegarde (en supposant qu'elle soit bonne).

big73
 Posté le 18/11/2008 à 10:31 
Nouvel astucien

Salut Pax2 et a_parisfr,

Non je n'ai pas contacté le SAV (carrefour ds mon cas) car pour un diagnostique je crois que c'est 30/40 euros. Alors si je pouvais ma débrouiller avec vous....

Concernant mon GPS, il s'agit du one v2 qui présente une ouverture en partie basse mais je n'ai pas de disquette (ref 4N00.005). Penses-tu que ça pourrait en être la cause? et si oui que faut-il que j'achète?

a_parisfr
 Posté le 18/11/2008 à 11:00 
Astucien

Il me semblait que le tomtom ONE V2 ne fonctionnait qu'avec une carte SD et ne disposait pas de memoire interne pour stocker le soft.

EDIT: aprés vérification il existe effectivement des tomtom V2 avec mémoire interne. Ils sont sortis juste avant la V3 qui elle ne dispose plus de carte SD

Par contre si tu copie sur une carte SD une sauvegarde "valide" du soft et que tu l'inseres dans ton tomtom, celui ci doit demarrer en utilisant la carte et non plus la memoire interne.

Modifié par a_parisfr le 18/11/2008 11:02
cjc_bourg
 Posté le 18/11/2008 à 12:15 
Nouvel astucien

bonjour,

j'ai acheté mon TOMTOM ONE hier, j'ai téléchargé les mises à jour et il n'a plus voulu s'initialiser.

au démarrage, une croix blanche clignote déséspérément....

qqun a-t-il déjà eu ce pb ?

CJC

cjc_bourg
 Posté le 20/11/2008 à 07:15 
Nouvel astucien

salut,

j'ai trouvé la soluce sur le site TOMTOM.com

il faut sauvegarder les dossiers sur le disque dur, formater la carte interne, recharger les dossiers et aller mettre l'application à jour sur le site.

Enfin, lancer l' application flashget qui est sur le site TOMTOM.com

tout est parfaitement indiqué sur le site, rubrique Aide

A+

pax2
 Posté le 20/11/2008 à 08:34 
Astucien

cjc_bourg a écrit :

salut,

j'ai trouvé la soluce sur le site TOMTOM.com

il faut sauvegarder les dossiers sur le disque dur, formater la carte interne, recharger les dossiers et aller mettre l'application à jour sur le site.

Enfin, lancer l' application flashget qui est sur le site TOMTOM.com

tout est parfaitement indiqué sur le site, rubrique Aide

A+

Merci pour ces précieuses informations.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Android] Téléchargement bloqué à 99%
SAMSUNG GALAXY CORE BLOQUE
si votre iphone ne veut plus se taire et lit tout, bloque tout...
tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Mobile bloqué-code pin
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
L'écran de mon galaxy S est bloqué par un mot de passe
code puk qui ser a débloquer son tél si code pin bloqué
iphone 4 bloqué
Google Chrome bloqué
Plus de sujets relatifs à mon Tomton one 2ème édition est bloqué
 > Tous les forums > Forum Mobilité