× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Cartographie gratuite de la France pour gps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retaxjo
  Posté le 07/03/2009 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Heureux possesseur d’un GPS SupportPlus SP-GPS22A-0933, j’aimerais savoir s’il est possible de télécharger une cartographie gratuite de la France, ainsi que des radars afin de pouvoir l’utiliser sur mon gps ? Si oui, sur quel site trouver cela et comment cela se fait ? Cette cartographie gratuite sera t-elle compatible avec mon gps ? merci d’avance pour vos conseils.

PS : J'ai déjà téléchargé une mise à jour gratuite proposée sur le site du constructeur du gps, mais elle date de 2006 et n’est donc pas très actuelle

Publicité
somebodyone
 Posté le 08/03/2009 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour retaxjo ......

Pourquoi deux TOPIC pour un même problème un petit UP sur le premier suffit .

Modifié par somebodyone le 08/03/2009 08:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cartographie gratuite de la France pour gps
Cartographie France pour GPS ViaMichelin X970T
mise a jour gratuite des radars pour gps
carte sim que pour la france métropolitaine
comment installer cartographie gratuite sur garmin
recuperer une carte de France pour mon XL
voix gratuite pour tomtom (simpson,dark vador,..)
cartographie europe pour mio 268+
charger carte france via emule pour tomtom one
carte de france pour navigon4
Plus de sujets relatifs à Cartographie gratuite de la France pour gps
 > Tous les forums > Forum Mobilité