| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Voila mon pb : J'ai un GPS tomtom 510.sur lequel aprés proposition du serveur Tomtom j'ai installé une nouvelle version. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour mon appareil. A chaque tentative j'ai le message suivant :"Home n'arrive pas à se connecter au serveur. Le serveur a refusé la connexion." Je suis allé sur le FAQ de tomtom mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment l'a-t-il résolu ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Vous n'avez pas un logiciel pare-feu qui bloque l'accès à TomTom Home à Internet ? A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien | Clement merci pour ta réponse. J'ai effectivement un pare feu "Zone Alarme" que je viens de reprogrammer et ça marche. Mille mercis pour ton aide et peut-être à un de ces jours. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|