| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J’ai besoin d’aide pour copier SMS et contenu organiseur et photos depuis mon portable Nokia 7370 vers mon PC et mon nouveau IPHONE. Je change de portable (j’ai un NOKIA 7370 et je prends un iphone 3G) et d’opérateur (Orange vers SFR) et je garde mon numéro de portable et le vendeur me propose juste de me récupérer les contacts. J’aimerai conserver mes SMS reçus et envoyés, les photos , et le contenu de mon organiseur actuellement sur NOKIA 7370 . Est-ce possible ? Comment faire pour copier mes SMS et le contenu de mon organiseur vers mon nouvel portable pour les réutiliser par la suite ou vers un PC ? Faut-il faire cette copie avant d’avoir accès au réseau de SFR à partir du 29-09-09 ? J'ai téléchargé Pc suite pour le nokia sur mon PC : installation OK mais quand je choisis connexion avec bluetooth, j'ai le message "impossible d'utiliser ce type de connexion, vérifier que matériel, logiciel, et pilotes nécessaires sont disponibles. J'ouvre Nokia PC Suite via la barre des tâches et puis Messages ==> rien n'est visible Pourriez-vous m'aider svp?
D’avance je vous remercie pour toutes vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|