× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 mobile sur PC = appels illimités vers mobile ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nul-nul
  Posté le 28/09/2010 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

je découvre que l'on peut connecter son mobile sur Le PC

Je m'interroge sur l'intérêt de cette technique

Le fixe connecté sur le PC bénéficie des appels illimités vers les fixes et selon le fournisseur, d'une heure gratuite vers les mobiles.

En connectant son mobile au PC, les appels vers les mobiles sont-ils illimités et gratuits

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Publicité
mitou03700
 Posté le 29/09/2010 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello

actuellement !! chez "orange" (mais pas "encore" au point paraît 'il )offre "quadruple play"= internet, télé, téléphone fixe "et" 1H gratuite d'appel "vers" les mobiles

l'agence locale m'as conseillé "d'attendre un peu" pour cette offre

bonne suite

traction
 Posté le 29/09/2010 à 08:33 
Astucien

Message original par nul-nul

Bonsoir

je découvre que l'on peut connecter son mobile sur Le PC

Je m'interroge sur l'intérêt de cette technique

Le fixe connecté sur le PC bénéficie des appels illimités vers les fixes et selon le fournisseur, d'une heure gratuite vers les mobiles.

En connectant son mobile au PC, les appels vers les mobiles sont-ils illimités et gratuits

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.

salut

Connecter son mobile sur le PC sert à copier des fichiers de l'un vers l'autre (musique , photos , sauvegarde du répertoire .....) mais ne te donne en aucun cas des appels illimités . Si tu téléphone pendant cette connection l'appel sera débité de ton forfait. A la rigueur avec certains mobiles tu peux les utiliser comme modem mais autant utiliser une clé 3G.

Bonne journée

nul-nul
 Posté le 30/09/2010 à 04:52 
Petit astucien

Mitou 03700

merci.

Je dispose de cette formule (cependant je n'ai pas connecté la télé)

le temps d'utilisation du mobile est affiché sur le suivi consommation. Tu peux contôler le crédit temps

Traction

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S433IA-EB398T qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 4700U, 16 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
appels mobile vers fixe
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
Synchronisation favoris de PC vers mobile Android
leclerc mobile vers free
Migration Mobile Orange vers Free
comment envoyer des photos ,d'un mobile vers un au
free mobile appeler un mobile francais vers espagn
Comment envoyer vers PC photos prises avec Mobile
Transfert contacts mobile vers iPhone
Synchroniser agenda vers un mobile-sans-Windows?
Plus de sujets relatifs à mobile sur PC = appels illimités vers mobile ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité