> Tous les forums > Forum Mobilité
 Perte des fichiers de démarage LG KF600
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Brice2010
  Posté le 12/10/2010 @ 00:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Il y a quelques jours, ayant besoin de récupérer un fichier sur l'ordinateur du boulot, mais n'ayant pas de clé usb ni internet dispo, je décide de brancher mon téléphone portable (un LG KF 600) pour utiliser la mémoristick.

Manque de pot (en fait, une négligence de ma part...), un PC utilisé par tout le personnel de l'hopital, c'est un PC blindé de virus... A peine arrivé chez moi, en branchant le téléphone pour retransférer le fichier, avast m'avertit de la présence d'un virus. Je décide de suivre la procédure normale en le mettant en quarantaine.

Ce soir, alors que je téléphonais (et pas de souci depuis 48h, date du transfert du fichier!), le téléphone tombe en panne de batterie. Je le branche, je le relance, et là j'ai 2 messages: "Impossible d'ouvrir le conteneur" et "can not load file". Pourtant, la charge s'effectue normalement.

Il semblerait donc que le fichier qui ait été mis en quarantaine soit le fichier qui permette d'allumer le téléphone... Ce qui explique qu'il s'allume, mais que l'écran tactile, qui me permette de valider mon code pin, reste blanc et inactif donc.

Ais-je un moyen de trouver quelque part ce fichier? Si oui, comment le remettre vu que le portable est pas reconnu en usb par mon pc? (Je le charge en usb).

Merci d'avance!

Publicité
LGElectronicsFR
 Posté le 22/10/2010 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Brice2010,

Si vous avez perdu un fichier système nécessaire au démarrage de votre mobile, désormais la seule solution pour rétablir votre terminal est de réinstaller le firmware (logiciel interne du mobile) via une station technique. En effet, seul un centre SAV dispose des outils nécessaires permettant cette réinstallation.
Pour information, les mobiles LG sont garantis un an à compter de la date d'achat initiale. Si votre mobile est hors-garantie, un devis vous sera proposé.

Si vous avez perdu un fichier système nécessaire au démarrage de votre mobile, désormais la seule solution pour rétablir votre terminal est de réinstaller le firmware (logiciel interne du mobile) via une station technique. En effet, seul un centre SAV dispose des outils nécessaires permettant cette réinstallation.

Pour information, les mobiles LG sont garantis un an à compter de la date d'achat initiale. Si votre mobile est hors-garantie, un devis vous sera proposé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"
copie de fichiers entre pc et tablette
Perte de contacts et photos sur mon iPhone
Perte importante de luminosité ecran GO 730
perte de liste des contacts
Plus possible de lire des fichiers PDF sur Ipad
MAJ vieux GPS TomTom XL sans perte des favoris
Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3
Plus de sujets relatifs à Perte des fichiers de démarage LG KF600
 > Tous les forums > Forum Mobilité