× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 connexion avec samsung wave s533
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daisy
  Posté le 30/12/2010 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne

,

ma fille vient de s'acheter un samsung wave s 533, lorsque veut se connecter à internet par le wi fi elle y arrive mais le g ( gprs, je pense ,)clignote comment faire pour que ce logo et cette connection soit bloqué?

d'avance merci

Publicité
GG98
 Posté le 09/02/2011 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tlm ,

la solution peut-être :

http://www.mygsm.fr/forum/

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
pas de connexion avec mon samsung
probleme de connexion gps avec samsung i780
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Gros bug avec un Samsung Note 3
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
Message d'erreur avec Samsung Kies
TeamViewer pour Android - Connexion possible avec Windows7 ?
Plus de sujets relatifs à connexion avec samsung wave s533
 > Tous les forums > Forum Mobilité