× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Impossible d'écrire 1 message internet avec mon HT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 11/03/2011 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir. Depuis quelques jours lorsque je veux répondre à 1 message envoyé par internet, quand j'appuie sur la zone qui fait activer toutes les lettres afin que je puisse écrire mon message rien n'apparaît donc je suis dans l'incapacité d'écrire quoique ce soit. À quoi cela peut il être dû et surtout comment puis je y remédier. J'ai déjà réinitialisé mon HTC desire mais rien n'y fait. Je précise que pour tout le reste en ce qui concerne l'écriture d'un message le bloc de lettres apparaît normalement.Merci pour votre aide
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec IpodTouch impossible connecté à internet !!!!
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Message d'erreur avec Samsung Kies
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
Connexion internet avec carte SIM
connexion internet avec tablette
Connexion internet en 3G impossible
Plus d'internet avec FreeMobile et galaxy S3
Plus de sujets relatifs à Impossible d''écrire 1 message internet avec mon HT
 > Tous les forums > Forum Mobilité