| ||||||||
Astucienne |
je voudrais savoir si parmi les pcastuciens certains ont acheté l'un de ces 2 téléphones et surtout ce qu'il en pense : robustesse, praticité etc... http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/nokia-7230?vue=000029&sfrcpid=t1_mob_model_goog&s_kwcid=TC|8951|nokia%207230||S|b|7665296240 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/nokia-6/nokia-6700-slide-gris-E1001535.html j'espère qu'il y aura des ti jeunes qui voudront me donner leur avis. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour up up up remonte petit topic !!!!!!!!!!! | |||||||
Astucienne | Merci Liovero | |||||||
Astucienne | snif, pas de connaisseurs... ça peut peut-être aider si je donne mes besoins réels : sms très utilisés, clavier avec des touches pas trop petites,(chui un peu bigleuse et dans l'absolu, pouvoir mettre une de mes musiques en sonnerie (mais dans l'absolu, on peut rêver...
| |||||||
Astucienne |
autre question : qu'est ce qu'un GPS pour un téléphone portable ? on peut s'en servir comme navigateur ou c'est tout à fait autre chose ? (chui un peu vieux jeu dans tous ces trucs... | |||||||
Astucien ![]() |
Nokia ne va pas très fort en ce moment , une faillite est possible donc ........ | |||||||
Astucien ![]() |
Tu n'est pas dans le bon forum cocoadsl A+ Modifié par logico le 07/06/2011 15:49 | |||||||
Astucienne | nokia pourrait être en faillite ??? je vais demander à un modérateur de bien vouloir déplacer mon post. Merci Logico Modifié par cocoadsl le 07/06/2011 17:13 | |||||||
Astucien | cocoadsl a écrit : | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pour l'instant il est prematuré de parler d'eventuelle faillite de Nokia. Si cela ne sufisait pas à redresser les ventes il y a de forte chance que Nokia revende sa branche telephonie mais, à mon avis, la marque restera
| |||||||
Astucienne |
j'envisage d'acheter le nokia 6700 classic, y a t'il des personnes qui ont des commentaires à ma laisser sur lui. Quand je vais sur les forums où il y a des test effectués sur ce mobile, ce qui ressort le plus ce sont les coupures intempestives, et une petite mémoire. Qu'en pensez-vous ? merci pour tous vos avis | |||||||
Astucien | EDSETTON a écrit : La rumeur se fait plus précise: http://www.pcworld.fr/2011/06/03/high-tech/telephonie-voip/microsoft-racheter-nokia/515983/ Pour cocoadsl | |||||||
Astucien ![]() |
cocoadsl Bon à savoir si tu es là
A+ | |||||||
Astucienne | ah ben non, je suis chez le concurrent je vais regretter mon nokia xpress music 3 ans de bons et loyaux services sans un seul problème | |||||||
Astucien ![]() | cocoadsl Console toi | |||||||
Astucienne | ||||||||
Nouvel astucien | C'est quand meme dingue que Nokia qui etait un leader incontesté du marché de la telephonie n'est jamais su attraper le wagon des smartphones, a croire qu'ils n'y croiyaient pas | |||||||
Astucien ![]() | pierre540 a écrit : Je pense que c'est surtout Symbian qui a freiné le developpement des smartphones Nokia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|