> Tous les forums > Forum Mobilité
 comparateur téléphone mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 04/06/2011 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

à tous

je voudrais savoir si parmi les pcastuciens certains ont acheté l'un de ces 2 téléphones et surtout ce qu'il en pense : robustesse, praticité etc...

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/nokia-7230?vue=000029&sfrcpid=t1_mob_model_goog&s_kwcid=TC|8951|nokia%207230||S|b|7665296240

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/nokia-6/nokia-6700-slide-gris-E1001535.html

j'espère qu'il y aura des ti jeunes qui voudront me donner leur avis.

merci

Publicité
liovero
 Posté le 05/06/2011 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

up up up

remonte petit topic !!!!!!!!!!!

cocoadsl
 Posté le 05/06/2011 à 10:06 
Astucienne

Merci Liovero

cocoadsl
 Posté le 05/06/2011 à 17:36 
Astucienne

snif, pas de connaisseurs...

ça peut peut-être aider si je donne mes besoins réels : sms très utilisés, clavier avec des touches pas trop petites,(chui un peu bigleuse ) appareil photo,bluethouth, mémoire pour beaucoup de musiques mais relié par un cable USB, (mon ordi n'a pas le bluethouth)

et dans l'absolu, pouvoir mettre une de mes musiques en sonnerie (mais dans l'absolu, on peut rêver...)

cocoadsl
 Posté le 07/06/2011 à 10:03 
Astucienne

autre question : qu'est ce qu'un GPS pour un téléphone portable ? on peut s'en servir comme navigateur ou c'est tout à fait autre chose ?

(chui un peu vieux jeu dans tous ces trucs...)

traction
 Posté le 07/06/2011 à 15:48 
Astucien

salut

Nokia ne va pas très fort en ce moment , une faillite est possible donc ........

logico
 Posté le 07/06/2011 à 15:48 
Astucien

,

Tu n'est pas dans le bon forum cocoadsl

A+

Modifié par logico le 07/06/2011 15:49
cocoadsl
 Posté le 07/06/2011 à 17:10 
Astucienne

nokia pourrait être en faillite ??? {#} Comment c'est possible, ils ont pourtant de bons produits

je vais demander à un modérateur de bien vouloir déplacer mon post. Merci Logico

Modifié par cocoadsl le 07/06/2011 17:13
MATHOS-91
 Posté le 07/06/2011 à 18:42 
Astucien
cocoadsl a écrit :

nokia pourrait être en faillite ??? {#} Comment c'est possible, ils ont avaient pourtant de bons produits

pcastuces
 Posté le 07/06/2011 à 21:27 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
EDSETTON
 Posté le 07/06/2011 à 22:55 
Astucien

Bonjour

Pour l'instant il est prematuré de parler d'eventuelle faillite de Nokia.
Nokia perds des part de marché par ce qu'il n'a pas su adapter son OS Symbian, qui a été pendant longtemps le plus repandu, face à Apple et Android
du coup les prochain Nokia seront, plour la plupart, sous Windows.

Si cela ne sufisait pas à redresser les ventes il y a de forte chance que Nokia revende sa branche telephonie mais, à mon avis, la marque restera
car c'est une marque forte dans la telephonie et le repreneur aurait tors de se priver de cette renommée.

cocoadsl
 Posté le 08/06/2011 à 09:08 
Astucienne

ah merci, ça me soulage, je suis fidèle à la marque depuis le début, ça m'aurait embêtée de devoir changer.

j'envisage d'acheter le nokia 6700 classic, y a t'il des personnes qui ont des commentaires à ma laisser sur lui. Quand je vais sur les forums où il y a des test effectués sur ce mobile, ce qui ressort le plus ce sont les coupures intempestives, et une petite mémoire. Qu'en pensez-vous ?

merci pour tous vos avis

MATHOS-91
 Posté le 08/06/2011 à 15:25 
Astucien
EDSETTON a écrit :

Bonjour

Pour l'instant il est prematuré de parler d'eventuelle faillite de Nokia.
Nokia perds des part de marché par ce qu'il n'a pas su adapter son OS Symbian, qui a été pendant longtemps le plus repandu, face à Apple et Android
du coup les prochain Nokia seront, plour la plupart, sous Windows.

Si cela ne sufisait pas à redresser les ventes il y a de forte chance que Nokia revende sa branche telephonie mais, à mon avis, la marque restera
car c'est une marque forte dans la telephonie et le repreneur aurait tors de se priver de cette renommée.

La rumeur se fait plus précise: http://www.pcworld.fr/2011/06/03/high-tech/telephonie-voip/microsoft-racheter-nokia/515983/

Pour cocoadsl , Ton prochain Nokia n'aura absolument plus rien en commun avec ton ancien, (disposition, chargeur etc....) alors s'accrocher à la marque n'est pas forcément le bon choix, Samsung, LG ou d'autres encore ont des modèles égaux si ce n'est supérieurs au Nokia que tu as choisi, fait un comparatif sérieux entre tous, sans oublier le taux d'émissivité des ondes, il n'y a plus rien d'affectif dans le choix d'un téléphone portable.

logico
 Posté le 08/06/2011 à 15:40 
Astucien

cocoadsl
 Posté le 08/06/2011 à 17:12 
Astucienne

ah ben non, je suis chez le concurrent universal mobile (Bouygues), je peux changer de portable pour quelques euros, vu que j'ai 18 mois d'abonnement, malheureusement je n'ai pas trop le choix. Bouygues m'a fourni une liste de téléphones et évidemment, ceux qui sont accessibles pour moi financièrement sont des très vieux modèles (y'en a même qui n'ont pas l'appareil photo {#}), et dans le peu que j'estime être adapté à ma demande et à mon porte monnaie, il y a 2 nokia, et 2 samsung. j'ai donc comparé ces 4 modèles en surfant sur les forums pour voir les avis, et apparemment, c'est le nokia 6700 qui s'en tire le mieux...(sauf quand on tombe sur celui qui va se couper intempestivement {#}). Mais vu que les autres ont aussi leur défauts....{#} j'ai fais un choix. J'espère que ce sera le bon

je vais regretter mon nokia xpress music 3 ans de bons et loyaux services sans un seul problème

logico
 Posté le 08/06/2011 à 18:30 
Astucien

cocoadsl

Console toi : les plus en pointe sont les plus volés (souvent avec violence )

cocoadsl
 Posté le 09/06/2011 à 09:31 
Astucienne

pierre540
 Posté le 28/06/2011 à 15:30 
Nouvel astucien

C'est quand meme dingue que Nokia qui etait un leader incontesté du marché de la telephonie n'est jamais su attraper le wagon des smartphones, a croire qu'ils n'y croiyaient pas

EDSETTON
 Posté le 28/06/2011 à 16:56 
Astucien

pierre540 a écrit :

C'est quand meme dingue que Nokia qui etait un leader incontesté du marché de la telephonie n'est jamais su attraper le wagon des smartphones, a croire qu'ils n'y croiyaient pas

Je pense que c'est surtout Symbian qui a freiné le developpement des smartphones Nokia
il n'a pas fait le poids devant l'arrivé de Ios et d'Android

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 39,90 €
39,90 € 75 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur thermique à 39,90 € au lieu de 75 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain multidirectionnelles. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.3 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
VTT électrique Eleglide M1 (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 569 €
569 € 699 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 qui passe à 569 € au lieu de 699 € avec le code NNNFREBM1.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 7.5 AH (autonomie jusqu'à 65 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 369,99 €
369,99 € 579,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 369,99 € grâce à un coupon de réduction de 210 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 579,99 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 8 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Cdiscount

Boulanger fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

Voir le bon plan
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1199,99 €
1199,99 € 1499 € -20% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 16.1 pouces HP Victus 16-s0019nf qui passe à 1199,99 €. On le trouve habituellement à 1499 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
courriels visibles/téléphone mobile
Tuto pour telephone mobile
tout savoir sur son telephone mobile info
l'écran de son mobile a rendu l'âme....quid des données du téléphone ?
attention aux applications de votre téléphone mobile
Comment bloquer téléphone mobile à l'étranger ?
Free mobile à 2 E sur téléphone portable
Téléphone mobile
anti virus téléphone mobile lequel choisir??
Résiliation téléphone mobile
Plus de sujets relatifs à comparateur téléphone mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité