× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 comparateur téléphone mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 04/06/2011 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

à tous

je voudrais savoir si parmi les pcastuciens certains ont acheté l'un de ces 2 téléphones et surtout ce qu'il en pense : robustesse, praticité etc...

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/nokia-7230?vue=000029&sfrcpid=t1_mob_model_goog&s_kwcid=TC|8951|nokia%207230||S|b|7665296240

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/nokia-6/nokia-6700-slide-gris-E1001535.html

j'espère qu'il y aura des ti jeunes qui voudront me donner leur avis.

merci

Publicité
liovero
 Posté le 05/06/2011 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

up up up

remonte petit topic !!!!!!!!!!!

cocoadsl
 Posté le 05/06/2011 à 10:06 
Astucienne

Merci Liovero

cocoadsl
 Posté le 05/06/2011 à 17:36 
Astucienne

snif, pas de connaisseurs...

ça peut peut-être aider si je donne mes besoins réels : sms très utilisés, clavier avec des touches pas trop petites,(chui un peu bigleuse ) appareil photo,bluethouth, mémoire pour beaucoup de musiques mais relié par un cable USB, (mon ordi n'a pas le bluethouth)

et dans l'absolu, pouvoir mettre une de mes musiques en sonnerie (mais dans l'absolu, on peut rêver...)

cocoadsl
 Posté le 07/06/2011 à 10:03 
Astucienne

autre question : qu'est ce qu'un GPS pour un téléphone portable ? on peut s'en servir comme navigateur ou c'est tout à fait autre chose ?

(chui un peu vieux jeu dans tous ces trucs...)

traction
 Posté le 07/06/2011 à 15:48 
Astucien

salut

Nokia ne va pas très fort en ce moment , une faillite est possible donc ........

logico
 Posté le 07/06/2011 à 15:48 
Astucien

,

Tu n'est pas dans le bon forum cocoadsl

A+

Modifié par logico le 07/06/2011 15:49
cocoadsl
 Posté le 07/06/2011 à 17:10 
Astucienne

nokia pourrait être en faillite ??? {#} Comment c'est possible, ils ont pourtant de bons produits

je vais demander à un modérateur de bien vouloir déplacer mon post. Merci Logico

Modifié par cocoadsl le 07/06/2011 17:13
MATHOS-91
 Posté le 07/06/2011 à 18:42 
Astucien
cocoadsl a écrit :

nokia pourrait être en faillite ??? {#} Comment c'est possible, ils ont avaient pourtant de bons produits

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/06/2011 à 21:27 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
EDSETTON
 Posté le 07/06/2011 à 22:55 
Astucien

Bonjour

Pour l'instant il est prematuré de parler d'eventuelle faillite de Nokia.
Nokia perds des part de marché par ce qu'il n'a pas su adapter son OS Symbian, qui a été pendant longtemps le plus repandu, face à Apple et Android
du coup les prochain Nokia seront, plour la plupart, sous Windows.

Si cela ne sufisait pas à redresser les ventes il y a de forte chance que Nokia revende sa branche telephonie mais, à mon avis, la marque restera
car c'est une marque forte dans la telephonie et le repreneur aurait tors de se priver de cette renommée.

cocoadsl
 Posté le 08/06/2011 à 09:08 
Astucienne

ah merci, ça me soulage, je suis fidèle à la marque depuis le début, ça m'aurait embêtée de devoir changer.

j'envisage d'acheter le nokia 6700 classic, y a t'il des personnes qui ont des commentaires à ma laisser sur lui. Quand je vais sur les forums où il y a des test effectués sur ce mobile, ce qui ressort le plus ce sont les coupures intempestives, et une petite mémoire. Qu'en pensez-vous ?

merci pour tous vos avis

MATHOS-91
 Posté le 08/06/2011 à 15:25 
Astucien
EDSETTON a écrit :

Bonjour

Pour l'instant il est prematuré de parler d'eventuelle faillite de Nokia.
Nokia perds des part de marché par ce qu'il n'a pas su adapter son OS Symbian, qui a été pendant longtemps le plus repandu, face à Apple et Android
du coup les prochain Nokia seront, plour la plupart, sous Windows.

Si cela ne sufisait pas à redresser les ventes il y a de forte chance que Nokia revende sa branche telephonie mais, à mon avis, la marque restera
car c'est une marque forte dans la telephonie et le repreneur aurait tors de se priver de cette renommée.

La rumeur se fait plus précise: http://www.pcworld.fr/2011/06/03/high-tech/telephonie-voip/microsoft-racheter-nokia/515983/

Pour cocoadsl , Ton prochain Nokia n'aura absolument plus rien en commun avec ton ancien, (disposition, chargeur etc....) alors s'accrocher à la marque n'est pas forcément le bon choix, Samsung, LG ou d'autres encore ont des modèles égaux si ce n'est supérieurs au Nokia que tu as choisi, fait un comparatif sérieux entre tous, sans oublier le taux d'émissivité des ondes, il n'y a plus rien d'affectif dans le choix d'un téléphone portable.

logico
 Posté le 08/06/2011 à 15:40 
Astucien

cocoadsl
 Posté le 08/06/2011 à 17:12 
Astucienne

ah ben non, je suis chez le concurrent universal mobile (Bouygues), je peux changer de portable pour quelques euros, vu que j'ai 18 mois d'abonnement, malheureusement je n'ai pas trop le choix. Bouygues m'a fourni une liste de téléphones et évidemment, ceux qui sont accessibles pour moi financièrement sont des très vieux modèles (y'en a même qui n'ont pas l'appareil photo {#}), et dans le peu que j'estime être adapté à ma demande et à mon porte monnaie, il y a 2 nokia, et 2 samsung. j'ai donc comparé ces 4 modèles en surfant sur les forums pour voir les avis, et apparemment, c'est le nokia 6700 qui s'en tire le mieux...(sauf quand on tombe sur celui qui va se couper intempestivement {#}). Mais vu que les autres ont aussi leur défauts....{#} j'ai fais un choix. J'espère que ce sera le bon

je vais regretter mon nokia xpress music 3 ans de bons et loyaux services sans un seul problème

logico
 Posté le 08/06/2011 à 18:30 
Astucien

cocoadsl

Console toi : les plus en pointe sont les plus volés (souvent avec violence )

cocoadsl
 Posté le 09/06/2011 à 09:31 
Astucienne

Publicité
pierre540
 Posté le 28/06/2011 à 15:30 
Nouvel astucien

C'est quand meme dingue que Nokia qui etait un leader incontesté du marché de la telephonie n'est jamais su attraper le wagon des smartphones, a croire qu'ils n'y croiyaient pas

EDSETTON
 Posté le 28/06/2011 à 16:56 
Astucien

pierre540 a écrit :

C'est quand meme dingue que Nokia qui etait un leader incontesté du marché de la telephonie n'est jamais su attraper le wagon des smartphones, a croire qu'ils n'y croiyaient pas

Je pense que c'est surtout Symbian qui a freiné le developpement des smartphones Nokia
il n'a pas fait le poids devant l'arrivé de Ios et d'Android

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
courriels visibles/téléphone mobile
Tuto pour telephone mobile
tout savoir sur son telephone mobile info
l'écran de son mobile a rendu l'âme....quid des données du téléphone ?
attention aux applications de votre téléphone mobile
Comment bloquer téléphone mobile à l'étranger ?
Free mobile à 2 E sur téléphone portable
Téléphone mobile
anti virus téléphone mobile lequel choisir??
Résiliation téléphone mobile
Plus de sujets relatifs à comparateur téléphone mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité