× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 La fonction envoyer email a disparu de mon BB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bambola74
  Posté le 18/10/2011 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous

J'ai un Blackberry Curve 8520 qui marchait très bien jusqu'a ce matin ou j'ai découvert que je ne peux plus envoyer d' email parce que je n'ai plus acces a ENVOYER je peux juste enregistrer un brouillon. PAr contre je peux répondre a un mail!

Avant quand je faisais rédiger mail je tombais directement sur "A" pour que j'indique le destinataire et en tapant la premiere lettre du contact il me proposait toute la liste des personnes commençant par cette lettre.

Je n'ai touché à rien. Le BB s'est arrete cette nuit et au redémarrrage ce matin quand je fais rédiger un e mail il me p^ropose

"envoyer en utilisant et la il me propose toutes mes boites mails " mais ensuite meme lorsque j'en choisis une rien a faire la touche menu ne me propose pas ENVOYER

Je précise que j'ai redémarré plusieurs fois y compris en enlevant la batterie. Désinstallé les adresses mails et réinstallé et également redemandé l'envoi des annuaires services dans "paramètre de messagerie" rien à faire !

Est ce que ça peut avoir un lien avec les bugs de serveur dont nous a affligé RIM ces derniers jours ?

MErci

Publicité
bambola74
 Posté le 21/10/2011 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bon j 'ai fait un "hard reset" et c'est revenu ! Mystère

bambola74
 Posté le 12/11/2011 à 00:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

ET le bug est revenu !! C'est pénible ce truc!! Ca n'est arrivé a personne d'autre??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer sms sur samsung
Envoyer SMS et MMS sans les données mobiles
Plus de réception d'email ...
envoyer une video par mail
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
la fonction HP (haut parleur) du Samsung s4 ne marche pas
Mot de passe application email GalaxyTab 4
Play Store (plus de fonction Rechercher)
envoyer par erreur sms a la corbeille
tablette qui fait fonction téléphone
Plus de sujets relatifs à La fonction envoyer email a disparu de mon BB
 > Tous les forums > Forum Mobilité