× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 gagner de la place sur mémoire téléphone HTC desir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 18/12/2011 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Après avoir réinitialisé mon HTC desire aux paramètres d'usine, j'ai voulu faire la manipulation qui consiste à pouvoir télécharger des applications qui au lieu de s'installer sur la mémoire du téléphone iront sur la carte SD ce qui me faisait gagner beaucoup de place sur la mémoire.Avant cette réinitialisation, j'avais réussi à le faire mais là je n'y arrive plus. Voici ce que je fais:

je télécharge android-sdk-windows, je l'installe sur sur OS (C), je dézipe le SDK je fais 1 clic droit sur Tool, et j'ouvre l'invite de commande et y inscrit: adb shell pm setInstallLocation 2 et je tape Entrée et là la réponse est; adb n'est pas reconnu. Pourriez vous m'aider à contourner ce problème? Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Manquer de place sur memoire interne smartphone
Peut on gagner de la place en rootant son desire
Augmenter mémoire sur téléphone HTC desire?
Téléphone chinois → Android
Système Android Téléphone
téléphone alcatel 2010 x
Memoire insufisante sur Tomtom XXL !.,
déconnecter une memoire SD avec android
Quelles cartes mémoire pour ces deux Samsung???
état mémoire ram
Plus de sujets relatifs à gagner de la place sur mémoire téléphone HTC desir
 > Tous les forums > Forum Mobilité