× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Peut on gagner de la place en rootant son desire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 31/12/2011 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Rooter son desire permet il de déplacer à volonté les applications installées sur la mémoire du téléphone vers la carte SD? Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gagner de la place sur mémoire téléphone HTC desir
peut on bien lire sur une Tablette les pdf ainsi que les ebooks
NEXUS 5 : Oreillettes, peut-on augmenter le son ?
Je ne peut plus déplacer mes fichier sur la carte SD
probleme htc desire
sauve-qui-peut :-)
Peut-on lire les applications iphone sur mon PC
même fermé votre téléphone peut enregistrer
Comment rooter mon HTC desire HD
Gagner de l'argent paypal ou d'autres cadeaux grace a son android ou ios !
Plus de sujets relatifs à Peut on gagner de la place en rootant son desire
 > Tous les forums > Forum Mobilité