× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung player 5 n'est pas à la bonne date
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lola22730
  Posté le 21/02/2012 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis dimanche, mon Player 5 a un jour d'avance. Selon lui, nous sommes le mercredi 22 février 2012, l'heure est bonne. J'ai tenté de le remettre à la bonne date par le biais du menu, je l'ai éteint, rallumé, je l'ai remis à la bonne date, éteint, enlevé la batterie une heure, rallumé, constaté qu'il était toujours à la date de demain !

J'ai tenté aussi une mise à jour par le biais de New PC Studio. Mise à jour faite, mais toujours à la date de demain !

Là, je viens de tenter une nouvelle mise à jour de la date, et apparamment, c'est passé. Sachant qu'il m'a déjà fait le tour, en août. J'avais laissé courrir, et au bout de quelsques jours, j'avais perdu le contenu de mon agenda et de ma carte SD. Mes photos de vacances, mes musiques, mes vidéos, les anniv, mes rendez-vous chez le dentiste... Ici, j'ai pris mes précautions, j'ai sauvegardé le contenu du tél et de la carte, mais j'ai peur que ça ne recommence.

Est ce que l'un de vous à déjà eu ce soucis ? L'a résolu ? Et comment ?

Merci d'avance !

Publicité
rego94
 Posté le 25/02/2012 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour lola,

ton player 5 doit avoir un probleme matériel, jamais vu cela avec le mien, as tu essayé en enlevant la batterie + la carte sim ?

Sinon s'il est toujours sous garantie ramène le,

lola22730
 Posté le 27/02/2012 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Rego !

Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas essayé en enlevant aussi la carte sim, mais j'essaierais la prochaine fois qu'il me fera le coup !

Pour l'instant, tout va bien. Mais ça fait plus d'un an qu'il n'est plus sous garantie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
telephone samsung player star 2
télécharger adobe flash player pour android samsung
Tablette Samsung tab 2 et Adobe Flash Player
Samsung player one
samsung player star 2
samsung player star 2 erreur
thèmes pour samsung player 5 , GT-S5560i
Récupération d'un annuaire Samsung Player One
ecran tactile samsung player one
Problème avec Samsung Player One S 5230