× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Lire mes mails sur mon mobile.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pépère69
  Posté le 24/06/2012 @ 03:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un mobile Samsung et je souhaiterai pouvoir lire les mails que je lis habituellement sur mon PC.

Lorsque je clique sur le pictogramme "EMail", un message me demande de configurer un compte. Sur mon PC j'ai OE et je souhaite garder la même adresse mail.

Est-ce possible ? Comment faire ?

Merci du renseignement.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 24/06/2012 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Pépère69

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un mobile Samsung et je souhaiterai pouvoir lire les mails que je lis habituellement sur mon PC.

Lorsque je clique sur le pictogramme "EMail", un message me demande de configurer un compte. Sur mon PC j'ai OE et je souhaite garder la même adresse mail.

Merci du renseignement.

Oui tu crer un compte avec tes identifiants

Quel est ton opérateur Mobile, et ton FAI,

Marque exact du mobile

lemedour
 Posté le 24/06/2012 à 09:24 
Astucien

Message original par Pépère69

Sous OE, vous allez dans === Outils ==== Comptes, vous sélectionnez le compte en question === Propriétés et vous aurez les infos nécéssaires pour paramètrer votre mail dans le Samsung

(Onglets Général , Serveurs et Avancé)

Modifié par lemedour le 24/06/2012 10:19
Hyportatif
 Posté le 24/06/2012 à 09:39 
  Grand Maître astucien

Pépère69

C'est pas la peine d'allr sur OE, tu vas directement sur ton mobile, et tu crer un compte avec ton Adresse de messagerie de ton FAI, ainsi que le mot de passe de messagerie, et le tour est joué ( Bien entendu tu garde lles même identifiants), fait comme je t'ai dis, et pas comme citer ci dessus, c'est n'importe quoi

Pépère69
 Posté le 24/06/2012 à 10:03 
Petit astucien

Salut Mimi32140,

Merci pour ta réponse, avant de la mettre en application je te donne les précisions demandées, je suis chez Orange et mon portable est un Samsung Galaxy Mini2 GT-S6500 .

Hyportatif
 Posté le 24/06/2012 à 10:10 
  Grand Maître astucien

Pépère69 a écrit :

Salut Mimi32140,

Merci pour ta réponse, avant de la mettre en application je te donne les précisions demandées, je suis chez Orange et mon portable est un Samsung Galaxy Mini2 GT-S6500 .

Re

Il te suffit de creer ton compte avec ton adresse de messagerie orange, ainsi que le mot de passe de messagerie orange, pas plus compliqué que ça

Pour cela va dans ton application de Mail directement sur ton mobile (selon les mobiles, cette application s'appelle Mail, Email ou encore POP/IMAP) et saisis simplement tes identifiant et mot de passe pour accéder à tes mails.

Veille à respecter la casse (majuscules/minuscules) en renseignant tes identifiant et mot de passe.

Il te sera parfois demandé de confirmer les paramètres de ton compte de messagerie, donc voir ICI

Modifié par Hyportatif le 24/06/2012 10:24
Pépère69
 Posté le 24/06/2012 à 15:00 
Petit astucien

Merci mimi32140, tout fonctionne

A +

Hyportatif
 Posté le 24/06/2012 à 15:20 
  Grand Maître astucien

Pépère69 a écrit :

Merci mimi32140, tout fonctionne

A +

De rien, c'est avec plaisir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
galaxy spica comment lire ses mails
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Mobile Alcatel One Touch Pop C5
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
google agenda mobile
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
utilité application savee pour mobile android
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Nîmes, cherche ré-installateur Androïd sur mobile LG
Avast Mobile Security Premium d’une valeur de 14,99€ offert
Plus de sujets relatifs à Lire mes mails sur mon mobile.
 > Tous les forums > Forum Mobilité