× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Augmenter la portée du wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melao
  Posté le 23/07/2012 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes,

J'ai actuellement branché sur ma livebox mes 2 tours pc (en ethernet) et séparément une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 en wifi (pas de 3G). Tout fonctionne, sauf que, et j'en arrive au titre de mon message: je souhaiterais étendre ce wifi à l'extérieur de ma maison, sur ma terrasse où actuellement, je perds le signal, donc augmenter la portée d'une distance d'environ 10 mêtres d'une prise de courant.

Est-ce faisable?? Si oui, à l'aide de quel dispositif?? Merci d'avance pour vos conseils car je me perds dans tous les produits, CPL et autres.

Publicité
somebodyone
 Posté le 23/07/2012 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir melao .

Peut-être avec ce type de matériel qui est ICI à 36 €

Tu devrais aller lire en cliquant ICI c'est une discussion
où ton problème est abordé.

Modifié par somebodyone le 23/07/2012 17:37
maxsou1948
 Posté le 23/07/2012 à 22:46 
Astucien

Si tu écris dans GOOGLE:''répéteur de signal wifi''

melao
 Posté le 24/07/2012 à 09:34 
Petit astucien

Bonjour!

Avec retard, merci à somebodyone et maxsou1948 pour leurs réponses. J'ai largement exploité google hier soir et repéré les "répéteurs" qui permettent d'augmenter la portée wifi, reste à déterminer le bon appareil et au niveau des avis internautes, le choix n'est pas évident. Je poursuis mes recherches dans ce sens. Merci encore et bonne journée à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
62,41 €Alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 62,41 € livrée
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 54,49 €. Comptez 7,92 € pour la livraison en France soit un total de 62,41 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wiko Ozzy, wifi "hors portée" près de la box
Mettre ma tablette en wifi
Réintialiser connexion Wifi
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
chromecast 2 tele / 2 reseau wifi
Wifi gratuité
Wifi facile mode d'emploi
réseau wifi sur smartphone
scanner wifi pour IOS
Comment connecter tablette Androïd en wifi par CPL