> Tous les forums > Forum Mobilité
 samsung ace galaxy ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorkk
  Posté le 23/07/2012 @ 23:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

Après que Free est mit son système mobile en place, j’ai pris un abonnement uniquement pour avoir la3 gsur mobile Avant l’arrivé de Free je n’avais jamais songée a une connexion sur le net par mobile, cela restant très accessoire pour moi... Pour l'instant j’ai subit un échec , avec un zte balde s Ce téléphone n'est pas fonctionnel du tout pour la 3g bien que son entreprise, très désagréable ... soutien le contraire J’ai pu lire un compte rendu à l’ instant sur le net et ça confirme bien mes sentiments Le seul point fort de ce téléphone est son prix attractif !

Comme malgré tout je n’ai pas envie de faire l'investissement sur un téléphone a plus de 200 € pour obtenir la3 g ....

Mais en dernier ressort avant de couper mon abonnement je serais tentée de prendre le Samsung galaxy ace Qu'il y a actuellement chez free ! Mais chat (te) LOl craignant l'eau froide Cette fois j’aurais vraiment voulue avoir des avis ! Sur ce téléphone . Merci a vous !

Publicité
Michel PERRIN
 Posté le 24/07/2012 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, ces 2 téléphones tournent sous Androïd, je pense qu'ils sont sensiblement équivalents. Avant de changer, il faudrait comprendre pourquoi le premier ne fonctionne pas en 3G sinon, ça risque d'être pareil avec le second

zorkk
 Posté le 24/07/2012 à 17:54 
Petite astucienne

Bonjour, Effectivement ! c'est que l'on sait pas pourquoi ! mais sur un site que je suppose sérieux pour ces comptes rendus, exprime exactement les m^mes difficultés que je rencontre avec ce téléphone, donc c'est pour cette raison que j' ai besoin d'avis pour le samsung Marchera t'il ou ne marchera t'il pas ? Car sur celui ci , je n' ai trouvée aucun compte rendu ! Merci pour ta réponse !

Modifié par zorkk le 24/07/2012 17:57
Scapo
 Posté le 24/07/2012 à 19:36 
  Astucien
zorkk a écrit :

Bonjour, Effectivement ! c'est que l'on sait pas pourquoi ! mais sur un site que je suppose sérieux pour ces comptes rendus, exprime exactement les m^mes difficultés que je rencontre avec ce téléphone, donc c'est pour cette raison que j' ai besoin d'avis pour le samsung Marchera t'il ou ne marchera t'il pas ? Car sur celui ci , je n' ai trouvée aucun compte rendu ! Merci pour ta réponse !

Slt zork,

j'ai entre autre 1 Zte et il fonctionne très bien en 3g . ( c'est pas 1 galaxy S3 mais ce n'est pas le même prix non plus ).

Comme dit par Michel , tous 2 tournent sous andro 2.3...et sensiblement équivalents, reste à comprendre pourquoi le zte ne veux pas de la 3g.

un test du galaxy ace :

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-ace-p10969/test.html

Modifié par Scapo le 24/07/2012 19:39
zorkk
 Posté le 25/07/2012 à 00:20 
Petite astucienne

Bonsoir

Pour résumé un peu brièvement l’affaire Quand j’ai appris que Free passé au mobile Par curiosité je suis allée sur le site et j’ai vu qu’ils proposés la 3g en même temps ! Je fus interpellée par le prix du blade S et du Samsung j’ai pris le blade s, juste par ce que j’aimée un peut mieux sa forme ! Mais dés que je l’ai reçu, la 3g n’a jamais fonctionnée correctement mais toujours comme si j’avais glissée un proxy…et le quel n’atteint jamais les sites demandés a cause de ça lenteur !Depuis le début je fais appel à free, qui me repasse à son tour le technicien de zteQui lui même ne sait pas quoi me répondre … ! Trois fois ce portable est partie chez cordon électronics et 3 foisil est revenu avec juste comme compte rendu, mise à jour ! Inscrit sur la feuille du rapport ! Pour les troisièmes envois de ma part vers Cordon, je leur ais demandé par courrier si ce téléphone était vraiment affilié pour la 3g de Free ou non ?Ils ont passés outre mon courrier et la réponse a était idem aux 2 autres ! La je suis entrain de rédigée une lettre a Free pour lui demander d’agir et de donner conseil dans cette affairecar après tout de le vendre sur sont site, je pense qu’il en est un concerné aussi ! Mais en général ces affaires finissent toujours comme le pot de fer et de terre ! Enfin ont verras bien ! Car si tu me dis que tu as toi aussi un blades s et qui marche bien ! Je ne vois pas autres choses qu’un défaut de fabrication et j’imagine qu’ils veulent rien dire pour ne pas le changer En même temps, il necoûte que cent euros !pour eux de le changer ça devrait presque rien leur couter ? Alors je ne vois pas pourquoi tant de mystères autour de ce téléphone ? Le comble c’est que je viens de sympathisée avec untechnicien de chez appel Mais pour nous ce type a un défaut ! C’est qu’il n’ aime être guerre sollicité sur tous ce qui touche ce monde là ! Chaque fois, je ne peux que lui arracher que quelques conseils a la volée Mais en fait je le comprends aussi Car comme il ledit Si je commence avec l’un ou l’autres je n’aurais plus de vie sociale et je serais toujours entrain de dépanner pierre, Paul, jacques Bref il a vu tourné le blades S et il ma dit qu’il avait un défaut qui n’en ais pas un… ! Ca serait enrapport à ca conception a cause d’un rendu de pixel ? Qui le rendrait longen chargement 3 g En bref, il ne serait pas vraiment affilié à la 3 g mais plutôta l’ancienne génération 2 g ! du oins c’est ce que j’ai crue comprendre ! D’ autant plus que lui il a pris free Après avoir fait des textes de lignes et la ou il est placé la meilleur connexion serait avec free ! On a fait des textes avec son mobile appel bien sur ! Et le blades , rame toujours Bref de toutes façon je ne suis pas rentrée dans tous ces détails a lui ;car je commencer à nager complètement ! Mais se téléphone pour lui n’estpas vraiment affilié pour la 3 g ! C’est pour cela que je me retrouve toujours avec mise à jour sur cette fameuse feuille de cordon Pour lui ce qu’ils font ou rien c’est pareil ! Voila qui n’arrange pas mes affaires lol J’avais dit juste un petit compte rendu et désolée , j’ai écris un romanBen il y a des filles qui ne sont pas bavardes Comme c’est le cas pour moi !

Modifié par zorkk le 25/07/2012 00:48
pcastuces
 Posté le 25/07/2012 à 08:50 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre
276,24 €Scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, 216 mm) à 276,24 €

Amazon fait une promotion sur la scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, lame 216 mm) qui passe à 276,24 € livrée gratuitement. On a la trouve ailleurs à partir de 370 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Samsung Galaxy S 5
Samsung Galaxy Core + SM 350
Symbole % sur Samsung Galaxy Trend Lite
Plus de sujets relatifs à samsung ace galaxy ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité