× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung Galaxy Y - blocage à la réception
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pppa
  Posté le 26/10/2012 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

j'ai un problème avec mon téléphone. Lorsque j'essaie de me connecter en wifi, je vais dans le menu

paramètres

sans fil et réseaux

et j'active le wifi.

Lorsque j'ai terminé je désactive le wifiet sort des menus.

Seulement j'ai constaté plusieurs fois que les appels et les messages ne me parviennent plus (plus de sonnerie).

Comment bien reparamétrer l'appareil pour être sûr de recevoir les appels et messages. La brochure de 130 pages que j'ai téléchargée ne me renseigne pas à ce sujet.

Sauriez-vous me donner des renseignements précis à ce sujet ?

Merci d'avance

Publicité
jeancloclo
 Posté le 28/10/2012 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour a tous,surtout ne pas cocher la case (Mode hors-ligne),ne pas cocher la case (Profil Discret) dans Son..personnellement je laisse toujour Wi-Fi coché dans Paramétres Wi-Fi ,et tout va trés bien ,ce smarphone et léger et complet ,j'en suis pleinement satisfait..

pppa
 Posté le 28/10/2012 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

je vous remercie pour ces renseignements clairs et précis. Je m'y retrouve.

Je suis globalement satisfait de cet appareil, je trouve juste la capacité à recevoir du wifi plutôt faible, il faut vraiment être tout près de la source pour capter et garder la connexion.

Je n'ai jamais pu capter de borne publique, et chez moi......ça n'a pas vraiement d'intérêt

Qu'en pensez-vous à ce sujet, sachant que je n'ai pas d'option 3G (formule basique).

Merci de me dire :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
102,47 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,47 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,47 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,49 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,49 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,49 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Samsung Galaxy S 5
Samsung Galaxy Core + SM 350