> Tous les forums > Forum Mobilité
 Déblocage Samsung Galaxy 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 05/12/2012 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai un de mes voisins qui rencontre un "gros" problème avec Orange pour débloquer le mobile de son fils.

Le fils de ce voisin s'est fait volé son ancien mobile au mois de juillet 2012, celui-ci étant assuré pour 12 € par mois, Orange après pas mal de difficultés à donc renvoyé un nouveau mobile Galaxy 2.

Après quelques semaines mon voisin à demandé à Orange de débloquer ce nouveau mobile. Mais après plusieurs coups de téléphone, plusieurs envois de différents papiers Orange traine les pieds allant jusqu'à dire qu'ils ont perdu certains papiers.

Depuis c'est un cercle visieux, comment mon voisin doit-il procéder pour obtenir gain de cause

Merci de vos réponces

Publicité
rolandin
 Posté le 05/12/2012 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

OK merci pour cette réponse, je reviendrais te tenir au courant.

Bonne journée

Modifié par rolandin le 05/12/2012 12:01
rolandin
 Posté le 05/12/2012 à 12:03 
Astucien

Je viens d'aller sur ce forum, mais je ne sais pas dans quelle rubrique je peux poster, tu aurais une idée {#}

rolandin
 Posté le 05/12/2012 à 12:48 
Astucien

Oui j'ai bien compris que je devais en premier me présenter mais après il y a un tas de rubriques par exemple : "Les offres commerciales Orange", "Orange Innovation TV", "Technique Orange", etc, etc. Je ne vois pas celle ou je peux parler du problème de mon voisin

J'ai vu "Litige avec Orange" à ton avis c'est bon ?

Je viens de trouver çà : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=56202

Merci de ta réponse et bonne journée

Modifié par rolandin le 05/12/2012 12:56
rolandin
 Posté le 06/12/2012 à 12:52 
Astucien

Bonjour

Désolé de ne répondre que maintenant, mais après le téléphone mobile chez Orange de mon voisin, c'est maitenant sa connexion internet chez Bouygues sur laquelle je suis en Wifi qui ne fonctionne plus, plus de TV, plus de téléphone fixe, plus d'Internet c'est l'enfer. C'est la loi de Murphy (loi des emmerdement maximum.) Je vais communiquer tes conseils à mon voisin qui est du coup absent jusqu'à la semaine prochaine

Bonne journée @++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
7,18 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,18 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,18 € au lieu de 19,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

> Voir l'offre
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Samsung Galaxy S 5
Samsung Galaxy Core + SM 350