| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai un de mes voisins qui rencontre un "gros" problème avec Orange pour débloquer le mobile de son fils. Le fils de ce voisin s'est fait volé son ancien mobile au mois de juillet 2012, celui-ci étant assuré pour 12 € par mois, Orange après pas mal de difficultés à donc renvoyé un nouveau mobile Galaxy 2. Après quelques semaines mon voisin à demandé à Orange de débloquer ce nouveau mobile. Mais après plusieurs coups de téléphone, plusieurs envois de différents papiers Orange traine les pieds allant jusqu'à dire qu'ils ont perdu certains papiers. Depuis c'est un cercle visieux, comment mon voisin doit-il procéder pour obtenir gain de cause Merci de vos réponces
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | OK merci pour cette réponse, je reviendrais te tenir au courant. Bonne journée
Modifié par rolandin le 05/12/2012 12:01 | |||||||
Astucien | Je viens d'aller sur ce forum, mais je ne sais pas dans quelle rubrique je peux poster, tu aurais une idée | |||||||
Astucien | Oui j'ai bien compris que je devais en premier me présenter J'ai vu "Litige avec Orange" à ton avis c'est bon ? Je viens de trouver çà : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=56202
Merci de ta réponse et bonne journée Modifié par rolandin le 05/12/2012 12:56 | |||||||
Astucien | Bonjour Désolé de ne répondre que maintenant, mais après le téléphone mobile chez Orange de mon voisin, c'est maitenant sa connexion internet chez Bouygues sur laquelle je suis en Wifi qui ne fonctionne plus, plus de TV, plus de téléphone fixe, plus d'Internet c'est l'enfer. C'est la loi de Murphy (loi des emmerdement maximum.) Je vais communiquer tes conseils à mon voisin qui est du coup absent jusqu'à la semaine prochaine Bonne journée @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|