| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir à tous comment faire pour transférer des photos (reçues via mms ou prises avec le téléphone lui-même) du téléphone vers mon pc ? sachant que je n'ai pas eu de cd lors de l'achat de mon téléphone (et quand bien même , je n'ai pas de lecteur cd sur mon netbook ... merci, à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ben, soit via un cable usb (gsm vers machine/portable), soit via Bluetooth. | |||||||
Petite astucienne | oui ... j'aurais dû préciser : il est évident que j'ai commencé par ça : relier mon téléphone à mon pc via une cable usb ... pour le bluetooth, pas sûr que mon pc puisse se connecter en bluetooth ...
| |||||||
![]() ![]() | pierarno a écrit : Re Pour la connexion cablée, charge KIES que tu installes sur la machine/ portable. Pour le Bluetooth, vois la notice de la machine/portable, s'il en est pourvu . | |||||||
Petite astucienne | ok j'essaierai KIES ... à suivre bonne nuit merci !
| |||||||
![]() ![]() | Re Ou aussi, si ton smartphone possède la fonction Wi-Fi, tu vas sur "Google-Play ",tu charges/installes " AIRDROID" et tu auras
| |||||||
Petite astucienne | hello j'ai téléchargé KIES et j'ai pu transférer mes photos et mes vidéos depuis mon téléphone vers mon pc merci pour l'info bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | pierarno a écrit : Bonsoir Merci du retour | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, avez vous d'autres solutions pour transferer photo samsung vers pc sans Kies? Mon PC ne peut pas installer Kies. Modifié par gogorun le 08/12/2017 11:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, Kies est de toute façon obsolète et remplacé ; mais pour juste un transfert de fichiers, pas besoin de logiciel : tu branches. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|