× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Envoi de messageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
starcos
  Posté le 12/12/2012 @ 08:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Petite question dernièrement, j'ai fait l'acquisition d’un iPhone 5 forfaits Orange et lorsque j’ai utilisé 118/712, j’ai recherché un restaurant et j’ai conservé comme contact le numéro et il s’est sauvegardé comme ceci +33(0)3 21 22 23 24, voyant cela j’ai renommé mes numéros sur les potables de la familles qui était enregistré comme suivant +33 3 21 22 23 24, en insérant (0) et pas de problème pour téléphoner, mon épouse en formation m’envoie une photo et messages, sans résultats et pas de réception, j’ai supprimé donc le zéro (0) et là tout fonctionne.

Avez-vous déjà remarqué cela.

Donc récapitulatif pour téléphoner + 33 (0) 3 21 22 23 24

Pour l’envoi de message + 33 3 21 22 23 24

Ce n’est pas logique

Dans l’attente d’une réponse.

Cordialement.

Jean Michel Cossart

Modifié par starcos le 14/12/2012 11:17
Publicité
polpi
 Posté le 12/12/2012 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

normalement quand on indique le 00 ainsi que le n° du pays 33 pour la france il ne faut pas mettre le 0 pour composé.

@+

kenane
 Posté le 13/12/2012 à 11:02 
Petit astucien

bonjour starcos

33 (0) 3 21 22 23 24 ne correspond à rien
ou que le (0) veut dire que le numéro est omis
il veut mieux utiliser le numéro universel(mondial/global) 00 33 3 21 22 23 24
--------------------------------------------------
nnt = nouvelle numerotation télephonique 1996
que c'est loin
résumé

la nnt 96 defini 12 chiffres maximum par pays + 00 33 soit un max de 16

en france 10 chiffres

il reste encore 2 chiffres mais nous sommes un tout petit pays

en france dix chiffres 03 21 22 23 24 (5 régions 01 à 05) pour le fixe
( 06 et 07 portables
( 08 numeros spéciaux
( 09 box
1) paris
2) nord ouest/Réunion et Mayotte
3) sud ouest
4) sud est
5) nord est france, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Saint-Martin,la Guyane, la Martinique

de l'étranger 00 3 21 22 23 24 ou numero universel (global-mondial)

avec le portable il est accepter d'utiliser le numero universel pour des raisons pratiques
enregistrement repertoire

mais pas avec un poste fixe

kenane
 Posté le 13/12/2012 à 11:13 
Petit astucien

(re) bonjour starcos

tu comprendras que je n'habite pas ni bordeaux ni nancy

3) nord est france, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Saint-Martin,la Guyane, la Martinique
5) sud ouest (bordeaux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur lors de l'envoi du message
message repondeur
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Message d'erreur avec Samsung Kies
problème d'envoi et réception MMS
Envoi d'un morceau de musique.
envoi mms
Samsung S4 envoi de MMS compliqué !
Flash fonctionne en cas de notification de message !!
RESOLU Message d erreur pendant un jailbreak ipod
Plus de sujets relatifs à Envoi de message
 > Tous les forums > Forum Mobilité