> Tous les forums > Forum Mobilité
 Iphone, note et récupération sauvergarde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CiKaiCi
  Posté le 18/01/2013 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut à tous,

Suite malheureuse manipulation, j'ai perdu une note précieuse sur mon Iphone. J'avais branché l'Iphone sur le PC la veille mais ne retrouve pas la sauvergarde (malgré la synchronisation) sous mon DD (la dernière sauvergarde visible date de sept 12?!).

Plusieurs questions :

- lorsqu'on synchronise l'Iphone à Itunes, une sauvergarde est-elle automatique? C'est ce que je pensais, mais pourquoi alors, je ne vois rien sur le DD?

- peut-on restaurer la version antérieure si je branche l'Iphone par USB (je n'ose pas brancher mon iphone au PC si jamais il y a synchronisation et que la sauvegarde est écrasée...)?

- j'ai essayé de télécharger Wondershare Dr. Fone mais qd je le lance, il y a runtime error (et j'ai essayé aussi Iphone Backup Extractor mais il ne voit que la sauvergarde de sept 12...)

Merci de votre aide, je suis en bonne misère, cette note-là est vitale pour moi, et suis en grosse déprime...

Publicité
beurk
 Posté le 19/01/2013 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Yo,

je n'ose pas brancher mon iphone au PC si jamais il y a synchronisation

Si tu coches cette case (Préférences>Appareils), t'es tranquille il n'y aura pas de synchronisation automatique.

PS: Ton sujet est mal placé, il devrait être ici, tu peux demander son transfert en cliquant sur au dessus de ton message.

Modifié par beurk le 19/01/2013 18:12
CiKaiCi
 Posté le 19/01/2013 à 19:58 
Petit astucien

Merci Beurk pour cette petite astuce. J'ai pu vérifier sur Itunes, la dernière sauvegarde date bien de 2012... Je crois savoir pourquoi : depuis l'imposition Icloud, l'option sauvegarde via Itunes n'était pas en fonction... et comme Icloud est saturée, aucune sauvegarde n'a du être faite... Est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est complètement sans espoir?!

pcastuces
 Posté le 20/01/2013 à 23:00 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
recuperation contacts carte sim iphone 3gs
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Perte de contacts et photos sur mon iPhone
Comment transférer des photos / musique de l'iPhone
Iphone 5 en mode loupe.......
recupération des photos dans mms
recuperer fenetre automatique pour télécharger photos iphone 5
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
Iphone 5C de Hong Kong Vol.2
iphone 6 messagerie
Plus de sujets relatifs à Iphone, note et récupération sauvergarde