> Tous les forums > Forum Mobilité
 bloquer mise à jour automatique sur player style i
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elsabi
  Posté le 26/01/2013 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour?

J'ai comme téléphone portable un player style i (F480) et un forfait samsung eden classique. ce dernier facture les connexions internet et les mails en hors forfait par paliers or je ne me sers JAMAIS de mon téléphone pour internet et mail je l'utilise uniquement pour téléphoner, écrire des sms et des mms. Mais j'ai chaque mois du hors forfait alors il m'a été dit que mon téléphone faisait vraisemblablement des mises à jour et qu'il fallait les bloquer. Mais je ne sais pas comment le faire et jusqu'à présent ne sait m'aider sur ce sujet. Peut-être l'un de vous a-t-il ce type de téléphone (qui n'est pas très jeune certes mais qui me convient parfaitement) et qui pourrait me donner la démarche exacte à suivre. Merci beaucoup et bon week-end à vous.

Publicité
clbugnot
 Posté le 26/01/2013 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour elsabi

Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 27/01/2013 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
Mise à jour logicielle Android
mise à jour vers 4.4.2
ipad mise a jour firmware
Mise à jour Galaxy S3.
gps et mise à jour
gps et mise à jour
Wondows Phone mise à jour Lumia denim
la mise à jour Windows Phone 8.1 Update 1 imminente
mise a jour GPS