> Tous les forums > Forum Mobilité
 Impossible de transferer du Pc sur Samsung Galaxy
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 01/02/2013 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Amis astuciens(ciennes) bonjour,

Il m'est Impossible de transferer de mon Pc des photos ou autres sur mon Samsung GalaxyNaos avec une connexion USB.

Hier 2 heures, today 3 heures d'essai, je viens donc vers vous.

J'ai installé Samsung KIES (quelle galére.....) la connexion ne s'effectue qu'une fois sur 30 environ, donc jamais ?

il y a un dépanneur de connexion qui ne sert à rien, tout au moins chez moi.

Dans la barre de tâche ( tranférer sur le périphique est en grisé )normal il n'y a pas de connexion....

aprés controle le port USB et le pilote est bien installé et m'informe qu'il fonctionne !

De plus ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi il ne s'ouvre pas en exécution automatique, je l'ai pourtant paramatrer dans le panneau de configuration.

En somme tout est déréglé depuis que j'ai installé la derniére version micrologiciel du Galaxy.

Si quelqu'un connait la procédure merci d'avance.

Cordialement

Publicité
pilou38
 Posté le 01/02/2013 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bjour

J’ai eu le même problème avec ce logiciel.

Je suis allé dans outils et j’ai coché " dépanner l’erreur de connexion " Car avec l’autre principe, ça ne fonctionnait pas.

Je pense que tu as du y faire, mais au cas où.

Bonne chance

Merens
 Posté le 01/02/2013 à 15:28 
Astucien

re et merci,

oui je l'ai fait, mais toujoirs rien, je ne sais pas si il y a un autre logiciel

Colombin
 Posté le 02/02/2013 à 06:29 
Astucien

Bonjour ; j'ai abandonné Kies ; lorsque j'ai un pb de transfert (entre mon PC et mon Galaxy Tab) avec la liaison filaire USB, j'utilise la connexion sans fil Airdroid ; très commode ; l'as-tu essayée ?

Merens
 Posté le 02/02/2013 à 10:24 
Astucien

re et merci Colombin,

non je n'ai pas essayé, STP merci de me donner la procédure pour la connexion sans fil

bon journée

cordialement

cherydan
 Posté le 02/02/2013 à 17:38 
  Grand Maître astucien

Merens a écrit :

re et merci Colombin,

non je n'ai pas essayé, STP merci de me donner la procédure pour la connexion sans fil

bon journée

cordialement

Bonjour,

ici: http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php

sambotte
 Posté le 04/02/2013 à 10:48 
Petit astucien

Message original par Merens

Amis astuciens(ciennes) bonjour,

Il m'est Impossible de transferer de mon Pc des photos ou autres sur mon Samsung GalaxyNaos avec une connexion USB.

Hier 2 heures, today 3 heures d'essai, je viens donc vers vous.

J'ai installé Samsung KIES (quelle galére.....) la connexion ne s'effectue qu'une fois sur 30 environ, donc jamais ?

il y a un dépanneur de connexion qui ne sert à rien, tout au moins chez moi.

Dans la barre de tâche ( tranférer sur le périphique est en grisé )normal il n'y a pas de connexion....

aprés controle le port USB et le pilote est bien installé et m'informe qu'il fonctionne !

De plus ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi il ne s'ouvre pas en exécution automatique, je l'ai pourtant paramatrer dans le panneau de configuration.

En somme tout est déréglé depuis que j'ai installé la derniére version micrologiciel du Galaxy.

Si quelqu'un connait la procédure merci d'avance.

Cordialement

Bonjour,

Tu as un soft super qui te permets de faire cela, 1 million de fois mieux que "Kies"

tu telecharges sur googlePlay "MyPhoneExplorer" et également sur PC en allant sur le site du programmeur

Il se connecte en Wifi et USB tout seul, il te faut la Wifi installé sur le PC ou par USB, je l'utilise depuis plus de 2 ans sans probleme, en plus tu peux sauvegarder ton Galaxy en totalité sur ton pc et cela automatiquement

@+

Sambote "les fesses"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Deponia: The Complete Journey gratuit
Valable jusqu'au 24 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Deponia est un jeu d'aventure de type point & click disponible sur PC. Aidez Rufus à quitter la planète poubelle de Deponia afin d'atteindre Elyseum, une planète de rêve. En chemin, celui-ci rencontre la jolie Goal, et compte bien s'en servir pour parvenir à ses fins.

> Voir l'offre
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transférer mes contacts tel de Samsung Trend Lite vers PC
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Samsung Galaxy S 5