| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour, Il m'est Impossible de transferer de mon Pc des photos ou autres sur mon Samsung GalaxyNaos avec une connexion USB. Hier 2 heures, today 3 heures d'essai, je viens donc vers vous. J'ai installé Samsung KIES (quelle galére.....) la connexion ne s'effectue qu'une fois sur 30 environ, donc jamais ? il y a un dépanneur de connexion qui ne sert à rien, tout au moins chez moi. Dans la barre de tâche ( tranférer sur le périphique est en grisé )normal il n'y a pas de connexion.... aprés controle le port USB et le pilote est bien installé et m'informe qu'il fonctionne ! De plus ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi il ne s'ouvre pas en exécution automatique, je l'ai pourtant paramatrer dans le panneau de configuration. En somme tout est déréglé depuis que j'ai installé la derniére version micrologiciel du Galaxy.
Si quelqu'un connait la procédure merci d'avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bjour J’ai eu le même problème avec ce logiciel. Je suis allé dans outils et j’ai coché " dépanner l’erreur de connexion " Car avec l’autre principe, ça ne fonctionnait pas. Je pense que tu as du y faire, mais au cas où. Bonne chance | |||||||
Astucien ![]() | re et merci, oui je l'ai fait, mais toujoirs rien, je ne sais pas si il y a un autre logiciel
| |||||||
Astucien | Bonjour ; j'ai abandonné Kies ; lorsque j'ai un pb de transfert (entre mon PC et mon Galaxy Tab) avec la liaison filaire USB, j'utilise la connexion sans fil Airdroid ; très commode ; l'as-tu essayée ? | |||||||
Astucien ![]() | re et merci Colombin, non je n'ai pas essayé, STP merci de me donner la procédure pour la connexion sans fil bon journée cordialement | |||||||
![]() ![]() | Merens a écrit :
ici: http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php
| |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Merens Bonjour, Tu as un soft super qui te permets de faire cela, 1 million de fois mieux que "Kies" tu telecharges sur googlePlay "MyPhoneExplorer" et également sur PC en allant sur le site du programmeur Il se connecte en Wifi et USB tout seul, il te faut la Wifi installé sur le PC ou par USB, je l'utilise depuis plus de 2 ans sans probleme, en plus tu peux sauvegarder ton Galaxy en totalité sur ton pc et cela automatiquement @+ Sambote "les fesses" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|