| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous, J'essaie de lire mes fichiers musicaux sur ma tablette mais je n'y arrive pas, les fichiers sont stockés sur un NAS D-Link 325 (firmeware 1.03). Sur le NAS la fonction UPnP AV est bien activée et rafraichie. Depuis ma tablette je vois les fichiers, je peux meme "naviguer" dans les differents répétoires mais au moment de lancer la lecture, ma tablette me dit que le type de fichier n'est pas pris en compte. Alors que avec le même logiciel de lecture de fichiers musicaux, je telechage le fichier et ensuite je le lis ! Nota le systeme marche parfaitement avec mon mobile samsung galaxy ACE........ Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Merci d'avance
Modifié par agent le 13/02/2013 07:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Up !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, quel appli utilises-tu ? +++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, J'ai installé Skifta, MediaHouse, j'en ai essayé d'autres mais sans resultats.... Modifié par agent le 13/02/2013 22:29 | |||||||
Astucien ![]() |
Et es explorer ? | |||||||
Petit astucien ![]() | J essaie et vous dit ce qu il en est Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | J ai installé es explorer et je réussi donc a naviguer, lire les mp3, mais un a un. (Cela dit c est deja pas mal). Cette solution est bien mais n utilse pas les fonctionnalités dlna. Je vais continuer mes recherches... merci | |||||||
Petit astucien ![]() | J ai installé es explorer et je réussi donc a naviguer, lire les mp3, mais un a un. (Cela dit c est deja pas mal). Cette solution est bien mais n utilse pas les fonctionnalités dlna. Je vais continuer mes recherches... merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|