> Tous les forums > Forum Mobilité
 HTC boqué sur écran de démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 11/04/2013 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

J'ai un ami qui à un HTC One, lorsqu'il l'allume le mobile, il est bloqué sur l'écran de demarrage, il est même impossible de l'éteindre, obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre, donc j'ai essayer cette manip, appuyer sur le voulume - + power, le relache le volume - lorque j'arrive sur la page ou il y a les 3 Android, ensuite j'ai plusieurs choix sur l'écran: FASTBOOT, RECOVERY, CLEAR STORAGE, SIMLOCK, donc je choisis RECOVERY, je valide avec le voume - et j'arrive sur un écran ou il y a de marquer Reboot System now, Apply sdcard:update.zip, wipe data/factory reset, wipe cache partition, install zip from sdcard , backup and restore , mounts and storage , advanced, donc je choisis Reboot system now, j'appuie sur le bouton Power et rien ne se passe, si ce n'est que l'écran deviens noir quand j'appuie sur power, et si je rappuie dessus ça reviens sur l'écran ou il y à ce que je viens de citer " Reboot system now, Apply sdcard: update.zip, etc....". Auriez vous une idée pour le faire redemarrer correctement. Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Tablette HP Slate 7 Beats Audio bloquée sur écran démarrage (sur logo HP)
ecran bleu demarrage impossible
tablette acer ecran brisé...
Teinte fond d'écran Lollipop 5.01
film protecteur ecran tactile
NEXUS 5 : où sont stockés les fonds d'écran ?
Perte importante de luminosité ecran GO 730
Quel produit pour nettoyer écran smartphone ??
capture d' écran sous android....
Prix du GPS sur ecran de tableau de bord
Plus de sujets relatifs à HTC boqué sur écran de démarrage
 > Tous les forums > Forum Mobilité