× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 choix entre deux gps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 11/04/2013 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

entre ces deux gps lequel preferez vous ???

entre le gps

Mio M610WEU GPs

et le

TomTom XL Classic Western Europe GPS

http://www.tomtom.com/fr_fr/shop/clearance/xl-classic-western-europe/#tab:maps

http://eu.mio.com/fr_fr/moov-m610_caracteristiques.htm

merci de votre avis

Publicité
simply
 Posté le 11/04/2013 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

moi j'ai essayé plusieurs marques de gps, j'en suis tjrs revenu a tomtom,qui sont les plus agreables a utiliser

w36xb2w
 Posté le 11/04/2013 à 19:02 
  Astucien

Bonjour

J'ai un tomtom depuis 2007 mais avec sd ce qui est a mon avis un plus

J'ai dépanné pas mal de marques Mio,Viamichelin,Et particulièrement Garmin et TomTom ou je participe sur leur propre forum et autres faire une recherche w36xb2w Tomtom

Ces deux gps sont trés proche de plus les nouveaux TomTom sont bridés comme tous les autres , ce qu'il faut savoir c'est la capacité de stockage quie doit etre importante chez TomTom plus de 2 Gb pour les cartes Europe et donc au moment de l'installation faire le bon choix des pays , il est ensuite aisé de remettre d'autres pays en enlevant ceux qui ne nous conviennent plus

mister-b
 Posté le 13/04/2013 à 07:44 
Astucien

bonjour

j'ai un penchant pout tomtom mais dommage qu'il faut sortir le porte monaie pour la mise a jour

a vous lire

hido
 Posté le 13/04/2013 à 20:36 
  Astucien

bonjour

certains tomtom sont vendus avec la mise à jour gratuite à vie, lire ces liens pour plus d'infos :

http://www.tomtom.com/fr_fr/maps/lifetime-maps/

http://www.lesnumeriques.com/gps/gps-tomtom-passent-cartes-a-vie-n26669.html

De toute façon ne te précipite pas pour l'achat du GPS, prend le temps de te renseigner sur des forum spécialiés et pour avoir des conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Doute entre deux DDE..
Choix entre tablettes arnova et storex à 129€
Choix entre GPS sur Android ou GPS Tomtom
quel choix entre les opérateurs pour info
copie de fichiers entre pc et tablette
Un chassis ou deux pour Lg Optimus ???
Quelles cartes mémoire pour ces deux Samsung???
Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3
choix tablette
Appli Androïd "PhotoStudio Pro" : deux questions
Plus de sujets relatifs à choix entre deux gps
 > Tous les forums > Forum Mobilité