| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila, je posséde un samsung galaxy ace, en version android 2.3.3, et j'aimerai le mettre a jour, seul ic quand je connecte mon terminal à mon pc samsung kies le détecte sans aucun soucis mais lorsque je veut mettre à jour le micrologiciel un message m'indique que mon terminal ne prend pas en charge l'initialisation .. pourrais-je avoir de l'aide cdlt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ton phone est rooté ? http://forum.frandroid.com/topic/109121-astuce-gt-i9300-ne-prend-pas-en-charge-linitialisation-kies/ vois ce sujet juste pour info sans aucunes garanties sinon as tu essayé de changer de PC pour la mise à jour. @+ | |||||||
Petit astucien | non pas rooté, je nai pas essayer non plus de changer de pc, quel et la dérniére version d'android pour le galaxy ace?
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | et lorsque je fait mis a jour logiciel dans le terminal il me dit que aucune mis a jour est disponible alors que je suis en version 2.3.3 ... | |||||||
![]() ![]() | as tu la dernière version de "KIES" ? | |||||||
Petit astucien | Oui , j'ai bien la derniére version .. | |||||||
![]() ![]() | essaie la mise à jour par WIFI tu clic sur : DémarrageApplications > Réglages > A propos du téléphone > Mise à niveau du système > Vérifier une mise à jour | |||||||
Petit astucien | deja essayé il me dit aucune mis a jour disponible, par contre dans a propos du telephone et version kernel j'ai sa : 2.6.35.7-perf-CL561552root@DELL131#1 est ce normal ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | as tu déjà fais une mise à jour avec ton PC sinon essaie avec un autre va voir le site SFR aussi après je ne vois plus | |||||||
Petit astucien | probleme résolue
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|