× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 L'application de stockage Wuala ne fonctionne plus bien
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 23/05/2013 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.J'ai utilisé l'application de stockage "Wuala" version 2.6.2 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien, mais depuis peu quand je visionne une vidéo, elle est saccadée. Et cela se produit sur ma tablette HTC Flyer et mon HTC One X +. Mes vidéos sont "AVI" Pourtant les mêmes vidéos peuvent être visionnées sans problème avec "Sugarsynchro" qui est le même principe que Wuala. A votre avis quelle peut être la raison de ce défaut? Merci

Publicité
perlerarissime
 Posté le 23/05/2013 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il n'est pas détecté comme virus Wuala ?

perlerarissime
 Posté le 23/05/2013 à 19:19 
Petit astucien

Je l'ai remis sur mon pc Wuala et j'ai mis des fichiers, puis l'app sur le smartphone et ça marche pour la vidéo en mp4.

Pour lire sur les smartphones vaut mieux des vidéos au format mp4 ou 3gp.

georges18
 Posté le 23/05/2013 à 19:25 
Petit astucien

D'accord, je vais essayer çà et te dirai si ça marche

perlerarissime
 Posté le 23/05/2013 à 22:01 
Petit astucien

J'ai pas fait gaffe que tu parlais de tablette, toi. Mais ça doit venir du format également. Sur tablette doit falloir MP4 ou MPEG.

perlerarissime
 Posté le 25/05/2013 à 14:36 
Petit astucien

Sur l'ordi quand on passe Rogue Killer, il le détecte wuala.exe comme un rogue

http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Volume de stockage application SFR Mail sur Nexus 4: quoi supprimer ?
Aucune application d'enregistrement d'appel fonctionne
Un PDA c'est bien mais ça fonctionne comment ?
Application Zapia, trace après désinstallation.
Application dans playStore flunch
utilité application savee pour mobile android
La caméra sur Android ne fonctionne plus
tablette surface pro application android
"Stockage interne" et "Carte SD"?
comment fonctionne une tablette
Plus de sujets relatifs à L''application de stockage Wuala ne fonctionne plus bien
 > Tous les forums > Forum Mobilité