× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 app pour surveiller le smartphone de votre enfant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
perlerarissime
  Posté le 30/07/2013 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

.... ou de votre femme ou mari pour les conjoints jaloux Mon Dieu que c'est vilain. {#}

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gizmoquip.smstracker

pour smartphones Android

J'ai testé en mettant sur le mien et en allant sur le site d'ici http://smstracker.com/login.php on voit tout à "sms log".

Ici pour plus de discretion.

http://smstracker.com/content.php?name=system_health_download

Modifié par perlerarissime le 30/07/2013 11:32
Publicité
Aubagnais
 Posté le 30/07/2013 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par perlerarissime

.... ou de votre femme ou mari pour les conjoints jaloux Mon Dieu que c'est vilain. {#}

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gizmoquip.smstracker

pour smartphones Android

J'ai testé en mettant sur le mien et en allant sur le site d'ici http://smstracker.com/login.php on voit tout à "sms log".

Ici pour plus de discretion.

http://smstracker.com/content.php?name=system_health_download

Ouais, génial .

Citation :

Unlike other monitoring solutions, SMS Tracker does not just forward a message to your phone via SMS which can cost you money,
it saves the messages on a remote server
that only you can access.

• Silently monitor all inbound and outbound SMS messages.
Gizmoquip LLC is a US Based company

Un Prism perso en quelque sorte .

@+

perlerarissime
 Posté le 30/07/2013 à 15:30 
Petit astucien

Il y a version gratuite et version payante.

La traduction de Gogol donne ça :

http://www.hostingpicture.fr/upload/b6e22374f5784d03c4b87c1cd8ab0cf6.jpg

Modifié par perlerarissime le 30/07/2013 17:57
perlerarissime
 Posté le 30/07/2013 à 17:59 
Petit astucien

banzai06
 Posté le 30/07/2013 à 18:56 
Astucien

gros doutes sur la legalite de se log en france???

perlerarissime
 Posté le 01/08/2013 à 21:49 
Petit astucien

http://smstracker.com/questions.php?program=SMS+Tracker

Comment puis-je mettre à niveau vers la version déguisée de SMS Tracker.

• Important! Assurez-vous que vous désinstallez SMS Tracker du système avant d'installer la santé du système.
  • Utilisez le navigateur du téléphone pour vous connecter à votre compte Tracker SMS.
  • Sur la page du compte, cliquez sur le lien pour télécharger la santé du système.
  • Une fois le téléchargement terminé, déroulez la barre de notification située en haut de votre bureau Android.
  • Cliquez sur le fichier apk du système de santé pour installer l'application
  • N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail exacte et mot de passe utilisé pour se connecter à votre compte.

• Modifié par perlerarissime le 01/08/2013 21:50
    perlerarissime
     Posté le 07/08/2013 à 09:20 
    Petit astucien

Si vous avez l'impression qu'à cause de cette application, du moins la cachée, Link2SD ne fonctionne plus, c'est qu'apparemment il faut que soit cochée la case "débogage USB" dans les paramètres, applications, développement.

secujac
     Posté le 11/08/2013 à 18:19 
    Astucien

Bonjour,

C'est un peu triste d'en arriver là.

Ah qu'il était bon le temps ou les portables n'existaient pas, on allait ou on voulait, faire ce que l'on voulait, en racontant ce que l'on voulait...

Ben oui, quoi, mais maintenant, y'a prescription...

Par contre, avec ce système, toutes les infos passent encore par un serveur en plus, donc si par hasard (oui oui, par hasard) vous êtes cocu(e), la CIA, le KB et Obama le sauront avant vous...

perlerarissime
     Posté le 12/08/2013 à 17:48 
    Petit astucien

En plus on risque de se faire assassiner ou de se prendre une branlée dans la rue rien que pour un téléphone de nos jours. {#} {#}{#}

On n'est pas obligé non plus de suivre le troupeau et de se traîner cet objet partout et tout le temps, comme les abrutis qui téléphonent même dans les rayons du supermarché pour dire ce qu'il voit.

Modifié par perlerarissime le 12/08/2013 17:51
    Publicité
    Auréli1
     Posté le 14/08/2013 à 15:30 
    Nouvel astucien

Elle fonctionne vraiment cette application? ça m'a l'air bizarrre qu'on puisse faire ca.

secujac
     Posté le 14/08/2013 à 18:16 
    Astucien

Bonjour Auréli1,

Je ne sais pas si CETTE application fonctionne, je ne vais pas essayer, mais sache de toute façon qu'il en existe qui fonctionnent, le système existe déjà depuis pas mal de temps.

Une bonne raison d'être prudent avec son portable, éventuellement le crypter, ne jamais le quitter, ou pourquoi pas ... être fidèl(e)

Aubagnais
     Posté le 14/08/2013 à 18:54 
    Astucien

Auréli1 a écrit :

Elle fonctionne vraiment cette application? ça m'a l'air bizarrre qu'on puisse faire ca.

En fait, rien de bien exceptionnel.

J'utilise entre autres :

1. SMS BackUp + qui sauvegarde automatiquement tous mes SMS en les replaçant dans ma boîte à lettre de mon compte Gmail ;
    2. DropBox qui permet des transferts automatisés de mon smartphone vers mon PC ; données consultables depuis n'importe quel PC.
    3. Airdroid qui me permet d'utiliser* , fouiller, gérer [et repérer] mon smartphone à partir de n'importe quel PC.

Ces 3 applications sont disponibles sur Google Play sans problème ni la moindre restriction.

Cela suppose dans les trois cas de connaître mon adresse Gmail de synchronisation (ainsi que son mot de passe) et des mots de passe de connexion.

* Bien pratique pour l'envoi de SMS lorsqu'on est perclus ou ankylosé, et/ou encore déficient visuel.

.

Tout cela est bien pratique et ce n'est jamais que l'utilisation du "Cloud".

Donc, il faut respecter un minimum de règles de sécurité et être vigilant.

.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est dans l'utilisation d'outils de ce type pour espionner une autre personne.

Mais ceci est un autre débat.

.

J'anticipe sur les éventuelles remarques taquines :
    mon épouse dispose de mes adresses et mots de passe et utilise mon smartphone autant qu'elle le veut .

@+

Edit : orthographe.

Modifié par Aubagnais le 14/08/2013 18:59
    Aubagnais
     Posté le 14/08/2013 à 20:51 
    Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

Cela suppose dans les trois cas de connaître mon adresse Gmail

juste pour préciser qu'AirDroid peut fonctionner, toujours gratuitement, sans aucune inscription et sans accès à Internet, si sur même réseau wifi.

Voilà qui change tout à ce qui précède.

yves.vaissiere
     Posté le 14/08/2013 à 21:35 
      Grand Maître astucien

Non, mais quand même.

Papounet17000
     Posté le 15/08/2013 à 23:10 
      Astucien

Salut,

Il ne faut pas prendre les enfants que pour des cons, ils connaissent leur smartphone mieux que vous (si plus de 10 ans).

Si vous installez une appli sur leur téléphone, ils vont vite s'en rendre compte. {#}

Edit : il faut déjà réussir à leur prendre des mains vu que celui-ci y est gréffé {#}.

Modifié par Papounet17000 le 15/08/2013 23:12
    perlerarissime
     Posté le 15/08/2013 à 23:13 
    Petit astucien

ça dépend si y'a comme là une version qui se voit pas forcément.

perlerarissime
     Posté le 31/08/2013 à 09:03 
    Petit astucien

Elle, elle a avalé son portable carrément pour ne pas que son mari puisse lire les sms.

http://www.journaldugeek.com/2013/08/30/une-bresilienne-avale-son-telephone-pour-cacher-ses-messages/

Publicité
    Papounet17000
     Posté le 31/08/2013 à 17:35 
      Astucien

perlerarissime a écrit :

Elle, elle a avalé son portable carrément pour ne pas que son mari puisse lire les sms.

http://www.journaldugeek.com/2013/08/30/une-bresilienne-avale-son-telephone-pour-cacher-ses-messages/

Fake, regardes le portable, c'en est un avec un clapet et il est ouvert et en état de marche apparemment.

Avec les sucs gastrique de l'estomac, ça m'étonnerait qu'il aurait survécu.

secujac
     Posté le 31/08/2013 à 21:21 
    Astucien

Méééééé non, c'est tout faux.

C'est son mari qui lui a fait avaler après avoir enclenché le GPS, pour toujours avoir un oeil sur elle...

perlerarissime
     Posté le 06/09/2013 à 23:43 
    Petit astucien

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
    Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
    39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
    Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
    204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
    Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Coque pour smartphone qui imprime
    Météo pour smartphone
    Quel produit pour nettoyer écran smartphone ??
    Navigateur pour smartphone
    Où trouver adblock plus pour smartphone
    Pour supprimer "totalement" une applie sur smartphone...
    smartphone pour budget de 400 €
    Avez vous pu connecter sans fil ,votre smartphone sur une TV écran plat ?
    Revendez votre Smartphone mais pas votre identité
    Accessoire pour lecture clé USB sur smartphone
    Plus de sujets relatifs à app pour surveiller le smartphone de votre enfant
     > Tous les forums > Forum Mobilité