| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai téléchargé VLC media player sur la tablette Asus MeMo Pad ME301T que je viens d'acheter. Mais ça ne fonctionne pas. Quand j'essaie d'ouvrir vlc 208 win32.exe dans download, j'ai le message "erreur d'ouverture de fichier". Existe-t-il une version spéciale pour les tablettes ? Je suis très ignorante en ce qui concerne les tablettes ! J'ai des videos que je ne peux pas lire sur la tablette et je voudrais installer un logiciel pour les lire. Que dois-je faire ? Je me rends compte que la tablette est bien différente de mon ordi ! Pas facile ! Comment savoir ce que l'on peut utiliser ou pas sur la tablette ? Merci beaucoup pour votre aide ! J'espère que je suis dans le bon forum ! Amicalement. Brigitte | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Les logiciels pour pc ne fonctionnent pas sur une tablette. Tu dois en premier lieu ouvrir un compte gmail ou si tu en as déjà un l'utiliser. Ensuite tu dois te connecter au moyen de la tablette sur Google Play où tu trouveras plein d'applications certaines gratuites et d'autres payantes. Tu trouveras sur Google play une version de Vlc mais ma préférences pour lire des vidéos va à Mxplayer il faut d'abord charger mx player et ensuite les codecs. Cordialement | |||||||
![]() | Slt Brigitte, forcément que cela ne peut fonctionner puisque tu as téléchargé une application pour Windows ( Win32. exe) et que ta tablette fonctionne sous Android... Chaque système est prévu pour fonctionner avec des applications qui ont été écrites pour lui.Dans ton cas, il te faut passer par Google Play Store qui est le magasin d'applications en ligne spécifique à Android. Tu trouveras dans ce Store des applications de tous genres , gratuites et payantes...mais prévues pour s'installer et tourner sur ta tablette. Tu dois avoir sur ta tablette une icone qui permet de lancer Google Play mais pour se faire il faut que tu te soit créé au préalable un compte Google...Ci après, un tuto pour créer un compte Google : https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr
Modifié par Scapo le 14/09/2013 08:13 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Ibere et Scapo pour vos réponses ! Vous avez dû me trouver bien ignorante ! Je vais suivre vos conseils et apprendre à me servir de cette tablette ! Je voudrais acheter un casque pour ma tablette pour regarder des videos dans le train. Avez-vous des idées pour un à un prix raisonnable (pas plus de 50 euros) avec ou sans fil ? Merci encore ! | |||||||
![]() | Re, à 50 euros, tu n'auras pas un choix immense ...Celui-ci est pas mal pour rester dans ton budget : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-citiscape-downtown-p14761/test.html#test-complet | |||||||
Petite astucienne | Merci bien, je vais voir ça. Amicalement. Brigitte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|