× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 téléchargement vlc sur tablette asusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 14/09/2013 @ 07:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, J'ai téléchargé VLC media player sur la tablette Asus MeMo Pad ME301T que je viens d'acheter. Mais ça ne fonctionne pas. Quand j'essaie d'ouvrir vlc 208 win32.exe dans download, j'ai le message "erreur d'ouverture de fichier". Existe-t-il une version spéciale pour les tablettes ? Je suis très ignorante en ce qui concerne les tablettes ! J'ai des videos que je ne peux pas lire sur la tablette et je voudrais installer un logiciel pour les lire. Que dois-je faire ? Je me rends compte que la tablette est bien différente de mon ordi ! Pas facile ! Comment savoir ce que l'on peut utiliser ou pas sur la tablette ? Merci beaucoup pour votre aide ! J'espère que je suis dans le bon forum ! Amicalement. Brigitte

Publicité
ibere
 Posté le 14/09/2013 à 08:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Les logiciels pour pc ne fonctionnent pas sur une tablette.

Tu dois en premier lieu ouvrir un compte gmail ou si tu en as déjà un l'utiliser.

Ensuite tu dois te connecter au moyen de la tablette sur Google Play où tu trouveras plein d'applications certaines gratuites et d'autres payantes.

Tu trouveras sur Google play une version de Vlc mais ma préférences pour lire des vidéos va à Mxplayer il faut d'abord charger mx player et ensuite les codecs.

Cordialement

Scapo
 Posté le 14/09/2013 à 08:12 
  Astucien

Slt Brigitte,

forcément que cela ne peut fonctionner puisque tu as téléchargé une application pour Windows ( Win32. exe) et que ta tablette fonctionne sous Android...

Chaque système est prévu pour fonctionner avec des applications qui ont été écrites pour lui.Dans ton cas, il te faut passer par Google Play Store qui est le magasin d'applications en ligne spécifique à Android.

Tu trouveras dans ce Store des applications de tous genres , gratuites et payantes...mais prévues pour s'installer et tourner sur ta tablette.

Tu dois avoir sur ta tablette une icone qui permet de lancer Google Play mais pour se faire il faut que tu te soit créé au préalable un compte Google...Ci après, un tuto pour créer un compte Google :

https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr

Modifié par Scapo le 14/09/2013 08:13
BIBIK
 Posté le 14/09/2013 à 08:27 
Petite astucienne

Merci beaucoup Ibere et Scapo pour vos réponses ! Vous avez dû me trouver bien ignorante ! Je vais suivre vos conseils et apprendre à me servir de cette tablette !

Je voudrais acheter un casque pour ma tablette pour regarder des videos dans le train. Avez-vous des idées pour un à un prix raisonnable (pas plus de 50 euros) avec ou sans fil ? Merci encore !

Scapo
 Posté le 14/09/2013 à 08:52 
  Astucien

Re,

à 50 euros, tu n'auras pas un choix immense ...Celui-ci est pas mal pour rester dans ton budget :

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-citiscape-downtown-p14761/test.html#test-complet

BIBIK
 Posté le 14/09/2013 à 09:40 
Petite astucienne

Merci bien, je vais voir ça. Amicalement. Brigitte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
102,47 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,47 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,47 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
Devenir root sur une tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B0011A ?
Lecture video sur tablette asus
Tablette Asus qui redémarre toute seule
lecture PPS sur tablette asus
Nettoyage tablette asus
Impossible lire vidéo tablette asus
Tablette Asus T100, mémoire eMMC 32 ou 20 Go ?
Canal+ sur tablette asus androïd
Connexion tablette Asus sur PC
Plus de sujets relatifs à téléchargement vlc sur tablette asus
 > Tous les forums > Forum Mobilité