> Tous les forums > Forum Mobilité
 Icônes disparues sur Samsung galaxySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tramulot
  Posté le 09/10/2013 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Sur l'écran principal (1) du samsung galaxy S (le premier galaxy) il y a en bas de l'écran une barre fixe qui ne défile pas au gré des écrans et il y a dessus les icônes principales : messages, téléphone, contacts. Cette barre est toujours présente sur mon mobile mais il n'y figure plus ces trois icones et lorsque je les clic/glissent pour les remettre dans cette barre c'est une corbeille rouge qui apparait comme pour les supprimer.

Quelqu'un connait-il le moyen de remettre cela en place (sans remettre la config d'origine !!)

Merci à l'avance

Publicité
Anonyme
 Posté le 09/10/2013 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

appuis long dans une partie vide puis selection application et wigets (un nom dans le genre selon le phone ) puis va chercher l appli que tu veux et maintien l appli pour la faite glisser sur le bureau et remet la au tu souhaite

Tramulot
 Posté le 10/10/2013 à 17:47 
Petit astucien
chuckydoll a écrit :

appuis long dans une partie vide puis selection application et wigets (un nom dans le genre selon le phone ) puis va chercher l appli que tu veux et maintien l appli pour la faite glisser sur le bureau et remet la au tu souhaite

çà j'ai éssayé mais ne marche pas pour remettre, par exemple, l'icône contacts dans la zone du bas de l'écran (cette zone particulière qui présente sur tous les écrans les mêmes quatre écrans) : lorsque l'on fait cela la corbeille se teinte en rouge, l'icône en cours de déplacement aussi et si on lache le "glisser" l'icône disparait !!

J'ai cherché sur le mode d'emploi : rien sur cette manoeuvre.

Que faire ?

Anonyme
 Posté le 10/10/2013 à 19:40 
Nouvel astucien

Slt sois tu force arret du launcher (le bureau) doit avour un nom comme accueil sois t en met un autre launcher et dit moi sur quel version d android tu as comme sa je ferai une recherche pour voir si autre solution

Tramulot
 Posté le 11/10/2013 à 18:01 
Petit astucien

Merci chuckydoll de bien vouloir m'aider, voici les indications de mon samsung :

GT-I9000 micrologiciel 2.3.3 bande de base I9000XXJV0 version androïde:

GINGERBREAD.POJV7

Quant au "launcher" si je comprends ce que c'est () , j'éteins l'appareil complètement et au prochain "allumer" je n'ai toujours pas de solution pour remettre ces icônes "volatils".

Mettre un autre launcher je ne sais pas faire; ah les anciens....

Anonyme
 Posté le 11/10/2013 à 18:24 
Nouvel astucien

, launcher sais le bureau moi j'ai accueil touchwiz (htc sais sense)

dans tes parametre puis application (ou gestionnaire d'applications)

va dans l'onglet tout trouve l'apps marqué accueil touchwiz ou touchwiz ou

launcher ou appller aussi home ...) rentre dedans supprime le cache supprime

les donnée et force l'arret sa va te remetre ton bureau a zero

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Samsung Galaxy S 5
Samsung Galaxy Core + SM 350