| ||||||||
Petit astucien | Sur l'écran principal (1) du samsung galaxy S (le premier galaxy) il y a en bas de l'écran une barre fixe qui ne défile pas au gré des écrans et il y a dessus les icônes principales : messages, téléphone, contacts. Cette barre est toujours présente sur mon mobile mais il n'y figure plus ces trois icones et lorsque je les clic/glissent pour les remettre dans cette barre c'est une corbeille rouge qui apparait comme pour les supprimer. Quelqu'un connait-il le moyen de remettre cela en place (sans remettre la config d'origine Merci à l'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | chuckydoll a écrit : çà j'ai éssayé mais ne marche pas pour remettre, par exemple, l'icône contacts dans la zone du bas de l'écran (cette zone particulière qui présente sur tous les écrans les mêmes quatre écrans) : lorsque l'on fait cela la corbeille se teinte en rouge, l'icône en cours de déplacement aussi et si on lache le "glisser" l'icône disparait !! J'ai cherché sur le mode d'emploi : rien sur cette manoeuvre. Que faire ?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Slt sois tu force arret du launcher (le bureau) doit avour un nom comme accueil sois t en met un autre launcher et dit moi sur quel version d android tu as comme sa je ferai une recherche pour voir si autre solution | |||||||
Petit astucien | Merci chuckydoll de bien vouloir m'aider, voici les indications de mon samsung : GT-I9000 micrologiciel 2.3.3 bande de base I9000XXJV0 version androïde: GINGERBREAD.POJV7
Quant au "launcher" si je comprends ce que c'est ( Mettre un autre launcher je ne sais pas faire | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
dans tes parametre puis application (ou gestionnaire d'applications) va dans l'onglet tout trouve l'apps marqué accueil touchwiz ou touchwiz ou launcher ou appller aussi home ...) rentre dedans supprime le cache supprime les donnée et force l'arret sa va te remetre ton bureau a zero
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|