× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 connectez mon tel sur pc pour internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleche56
  Posté le 11/10/2013 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j ai un tel xperia et se que il y aurai une possibiliter que je branche mom tel sur un pc portable je n ai pas de fiche hdmi sur mon pc portable juste des usb pour que je puisse aller sur internet via mon forfait

merci a vous

Publicité
Anonyme
 Posté le 11/10/2013 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

, 3 fois la question supprime les autre , le hdmi ne fait en aucundans

liaison vers internet !!!! par usb oui et non tu as option modem sur ton tel

mais tu peux aller sur internet que si ton forfait coprend l'option modem

autrement sa va te couté un bras et de tout façon tu sera limité en data

(500 mo, 1go 2go, 3go....)

fleche56
 Posté le 12/10/2013 à 12:12 
Petit astucien

merci j ai un forfait open orange

j ai trouver merci a toi

yves.vaissiere
 Posté le 12/10/2013 à 13:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Open c'est, si je ne m'abuse, ligne + mobile.

Donc tu ne voulais peut-être pas te connecter avec ton PC sur ton mobile (ce qui est possible en nomade, via usb/wifi/bluetooth mais effectivement limité en volume) mais plutôt "l'inverse", chez toi, avec ton mobile sur ta livebox, en wifi ;
là, il n'y aurait pas besoin de connecter le mobile sur le PC.

Modifié par yves.vaissiere le 12/10/2013 13:17
Anonyme
 Posté le 13/10/2013 à 01:13 
Nouvel astucien

fleche56 a écrit :

merci j ai un forfait open orange

j ai trouver merci a toi

Alors la sa veux pas dire que tu as l option moden inclu dans ton forfait sa depend de quand date ton offre .... donc un renseille toi autrement tu peu vraiment doulliez

DLUC
 Posté le 16/10/2013 à 17:15 
  Astucien

Bonjour,

Pour surfer sur le net le branchement se fait en USB avec le fil que tu as reçu avec ton mobile ce fil sert aussi pour le charger sur PC et courant domestique et récupérer ce qu'il y a dans le téléphone vers le PC.

Pur pouvoir utiliser le net sur ton PC avec ton mobile il te faut un forfait origami soit 29.99€ pour 2Go abonnement 1 ans ou 39.99€ pour 4Go abonnement 1 ans, 2 Go c'est vite passé alors le mieux serait 4 Go.

Il y a bien le forfait a 19.99€ 500Mo avec 1€ en plus mais là c'est plus que juste.

Ces forfait internet avec Orange sont les plus cher du marcher chez la plus part des autres c'est 20€ pour 3Go en plus y a pas d'abonnement obligatoire.

De toute manière Orange est le plus cher pour tout.

A=

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,43 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 44,43 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 44,43 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
Brosse à dents électrique Oral-B Junior (à partir de 6 ans) à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électriques Oral-B Junior (à partir de 6 ans) qui passe à 15,99 €. On la trouve à partir de 25 € ailleurs. Le minuteur de brossage apprend aux enfants à respecter les 2 minutes de brossage recommandées par les dentistes La brossette ronde élimine plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle. La batterie rechargeable dure jusqu'à 10 jours avec une seule charge. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
info parametrer son mobile free pour SMS / MMS / Internet
Configurer Nokia 6303i Classic pour internet Free
Question pour internet mobile
Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
Pour remplacer Google Agenda
Rom pour i9001
Coque pour smartphone qui imprime
Internet par 3G sosh à 19.99/mois quel débit après les 3gigas ?
Météo pour smartphone
Quels chargeurs 3 ou 4 ports pour Galaxy Tab 4 ?
Plus de sujets relatifs à connectez mon tel sur pc pour internet
 > Tous les forums > Forum Mobilité