| ||||||||
Petit astucien | bonjour j ai un tel xperia et se que il y aurai une possibiliter que je branche mom tel sur un pc portable je n ai pas de fiche hdmi sur mon pc portable juste des usb pour que je puisse aller sur internet via mon forfait merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
liaison vers internet !!!! par usb oui et non tu as option modem sur ton tel mais tu peux aller sur internet que si ton forfait coprend l'option modem autrement sa va te couté un bras et de tout façon tu sera limité en data (500 mo, 1go 2go, 3go....) | |||||||
Petit astucien | merci j ai un forfait open orange j ai trouver merci a toi
| |||||||
![]() | Bonjour, Open c'est, si je ne m'abuse, ligne + mobile. Donc tu ne voulais peut-être pas te connecter avec ton PC sur ton mobile (ce qui est possible en nomade, via usb/wifi/bluetooth mais effectivement limité en volume) mais plutôt "l'inverse", chez toi, avec ton mobile sur ta livebox, en wifi ; Modifié par yves.vaissiere le 12/10/2013 13:17 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | fleche56 a écrit : Alors la sa veux pas dire que tu as l option moden inclu dans ton forfait sa depend de quand date ton offre .... donc un renseille toi autrement tu peu vraiment doulliez | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour surfer sur le net le branchement se fait en USB avec le fil que tu as reçu avec ton mobile ce fil sert aussi pour le charger sur PC et courant domestique et récupérer ce qu'il y a dans le téléphone vers le PC. Pur pouvoir utiliser le net sur ton PC avec ton mobile il te faut un forfait origami soit 29.99€ pour 2Go abonnement 1 ans ou 39.99€ pour 4Go abonnement 1 ans, 2 Go c'est vite passé alors le mieux serait 4 Go. Il y a bien le forfait a 19.99€ 500Mo avec 1€ en plus mais là c'est plus que juste. Ces forfait internet avec Orange sont les plus cher du marcher chez la plus part des autres c'est 20€ pour 3Go en plus y a pas d'abonnement obligatoire. De toute manière Orange est le plus cher pour tout. A=
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|