| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! J'ai skype sur ma tablette Asus , je suis sous androïd . J'ai donc téléchargé skype sur le play store , il y a 4-5 jours skype a fait une mise a jour et je me retrouve donc avec une nouvelle version que je n'aime pas . Sur mon pc j'ai l'ancienne version et j'aimerais savoir si je peux remettre cette ancienne version sur ma tablette ???? Si oui comment ???? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Non les logiciels pc ne sont pas compatibles avec Android. Cordialement | |||||||
Astucien |
Tu devrais trouver ton ancienne version ici. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Par contre comment je fais pour transmettre de pc à tablette , je n'y connais rien ???? Il faut me dire les étapes stp ???? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Normalement en désinstallant skype, ça devrait te proposer de désinstaller les mises à jour, tu devrais retrouver la version antérieure. | |||||||
Petite astucienne | Ben de toute façon sur la tablette il y a qu'une appli skype sur le play store | |||||||
Petite astucienne | J'ai désinstallé et réinstallé et maintenant c'est la nouvelle version qui est proposé . Je pense qu'il est impossible de revenir à une ancienne version sur tablette. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|