| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde Mon arrière petite fille ayant reçu pour noël lune tablette sous ANFROÏD je suis dans la ME J'ai récupéré sur mon PC à l'aide d'Iinternet des jeux gratuits que j'ai copié sur sa carte Micro-SD insérée J'ai du rater un épisode, ou alors je n'ai rien compris ce qui est plus probable ! ! ! ! ! ! ! . Avez vous une idée pour que mon arrière petite fille ait des jeux et retrouve son sourire ? ? ? . Perso pour me faire la main j'aimerai bien trouver des jeux de réflexion genreLSUDOKU, SCRABBLE etc. Et vous me la faites simple car les tablettes ce n'est pas mon truc favori | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, les systemes windows et android ne sont pas compatibles pour recuperer des jrux android,il faut passer par le service d'application android :play store | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir simply Merci pour ta réponse, les jeux que j'ai récupéré ont des nom style Pokenew.apk les préfix/index A propos des fichiers indexés en .apk je viens tout juste de lire CECI mais ça ne résout pas mon Modifié par somebodyone le 25/12/2013 18:36 | |||||||
Petit astucien | eh, bien voila un excellent tuto y'a plus qu'à ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lulo.scrabble.classicwords&hl=fr Modifié par elle le 25/12/2013 21:38 | |||||||
![]() ![]() | Et c'est quoi comme tablette? Le plus simple étant, comme dit plus haut, d'installer les jeux directement depuis le Play Store. | |||||||
Astucienne ![]() | Elle a raison il faut savoir quelle est la marque de la tablette, certaines n'ont pas accès au Google play store | |||||||
![]() ![]() | milou32 a écrit : Slt
Pourquoi/comment une machine sous Android et ayant un compte Gmail renseigné n'aurait pas accès aux applis Android ? | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Salut, Somebodyone : Au cas où ton problème ne serait pas résolu, voici une autre façon de s'y prendre :
1) Soit avec la tablette, aller sur le Playstore de Google et installer l'appli : "Gestionnaire de fichiers ASTRO".
2) Soit avec ton ORDI, aller sur le Playstore de Google et installer l'appli : "Gestionnaire de fichiers ASTRO". Vérifier auparavant (bien entendu) qu'il est synchronisé avec la tablette (Voir pour cela dans ton ordi, dans le Profil de Chrome dans les trois barres parallèles en haut, à droite, (1ère page des Paramètres) et cocher la Synchronisation totale et assurer l'opération 1) donc, avec l'ORDI seul. La sychronisation fera le reste toute seule avec la tablette.
3) Soit télécharger le fichier apk dans ton ordi, lui-même. Le transférer, ensuite, dans la tablette, en utilisant le procédé que tu maîtrises le mieux, dans le dossier "Download" (pour ne pas disperser les choses dans ta tablette).
4) Prendre ta tablette. Lancer l'appli "Gestionnaire de fichiers ASTRO". Aller à la recherche du Dossier "Download" dans la tablette, dans lequel tu as transféré l'apk. Faire un double TOUCHER sur l'apk pour l'installer.
5) Et c'est fini. Enjoy ! | |||||||
![]() ![]() | Salut Gérard La méthode que j'utilise c'est 1/ Téléchargement sur le PC 2/ Tansfert du PC vers la Micro-SD 3/ Connection de la Micro-SD sur la tablette. 4/ A partir de l'explorateur de la tablette je double-toucher | |||||||
![]() ![]() | Merci elle pour le SCRABBLE PLUS Je l'ai récupéré sur un site en .apk, installé et il fonctionne impec Modifié par somebodyone le 28/12/2013 08:42 | |||||||
Astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Play "Les applications de Google Play ne sont pas open source. Seuls les appareils certifiés par Google et ayant les caractéristiques techniques requises peuvent être vendus avec l'application Google Play (ou Android Market sur certains appareils anciens) après que le constructeur ait signé un accord de licence avec Google24."
J'ai eu une tablette qui n'avait pas accès à google play store | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Somebodyone : Ca a l'air bon. Et comme tu fais, ça ne marche pas ? Bizarre. Elle est compatible avec le Playstore, ta tablette ? | |||||||
![]() ![]() | . Disons que sur 20 jeux récupéré il y en a environ 6 ou 7 avec lesquels j'ai cette erreur Un exemple positif, je viens de récupérer sur le PC le SCRABBLE que me conseillait elle
Modifié par somebodyone le 26/12/2013 18:32 | |||||||
![]() ![]() | Ce sont peut-être les jeux eux-mêmes qui ont un problème alors? | |||||||
Petit astucien ![]() |
@+ Modifié par white angel le 28/12/2013 08:18 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | . Oui certains sont compatibles et s'exécutent sans problème dont celui que tu m'as conseillé. il peut aussi y avoir des logiciels/jeux qui sont incompatibles avec ma version d'Androïd qui
| |||||||
Petit astucien ![]() | La version Androîd 4.4 dite KitKat va sortir très bientôt. Des mises à niveau sont à prévoir (si c'est possible ...la est la question) Modifié par white angel le 28/12/2013 18:02 | |||||||
![]() ![]() | white angel a écrit : Sortie depuis quelques semaines déjà... | |||||||
Petit astucien ![]() | Lol pas vu Un peu d'info ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|