> Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette se réinitialise à chaque démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nichry
  Posté le 28/01/2014 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,voilà ma tablette "lazer md 7305" se réinitialise à chaque démarrage. J'ai chercher sur google et n'ai rien trouver à ce sujet.

Publicité
nana02300
 Posté le 30/01/2014 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

fait un hard reset ! c'est ce que j'ai fait car j'avais le m^me souci que toi, et ça marche nikel !

alors pour ce faire tu appuis sur le bouton power et volume + pendant 5 seconde jusqu 'a ce que la tablette s'étteingne, ensuite tu attends environ 5 secondes pour relacher la pression .Tu refais exactement la même manip pour la rallumer en attendant 5 secondes aussi !

là tu as un écran bleu, (enfin pour moi c'était bleu) ! les touches volume + et volume - servent a sélectionner, ensuite tu vas sur wipe data/factory reset, valide avec la touche power ! un deuxième écran apparait, il faut aller sur le seul YES, tu valides avec la touche power ! la tablette se réinitialise en configuration d'usine. Une fois terminé il faut que tu sélectionne reboot système now, dans le premier menu. La tablette redémarre, et tu te trouvera avec la page de configuration initiale comme pour une tablette neuve !

Il faut veiller à bien surveiller l'appui sur les touches, sinon la tablette va redémarrer à chaque fois.

Je l'ai fait et ça à bien marché, maintenant je peux l'éteindre et la rallumer ! tout va bien

voila !

nichry
 Posté le 02/02/2014 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Beaucoup Superr nana j'ai enfin retrouver l'utilisation de ma tablette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
159,95 €Ecran incurvé 24 pouces AOC C24G1 (FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 159,95 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC C24G1 à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette lente au démarrage
Tablette HP Slate 7 Beats Audio bloquée sur écran démarrage (sur logo HP)
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
tablette acer ecran brisé...
copie de fichiers entre pc et tablette
Tablette ACER iconia A3 ne redémarre plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Help ma nouvelle Tablette ne stock plus !!!!
Plus de sujets relatifs à tablette se réinitialise à chaque démarrage
 > Tous les forums > Forum Mobilité