> Tous les forums > Forum Mobilité
 j arrive pas a lire la video sur mon pocket pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khaldoune
  Posté le 23/02/2005 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut j ai un jornada 625 comment faire pour lire la video j ai media player 8 et qd je telecharge un fichier video avec extention .dat mon lecteur ne le reconnait pas
Publicité
fabric
 Posté le 25/02/2005 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut le lecteur de PDA ne lit que du .wmv soit tu cherches d'autre codec soit tu enregistres t'as video en .wmv. Ou tu prends un autre lecteur video.
khaldoune
 Posté le 26/02/2005 à 14:02 
Nouvel astucien
merci je ve essayer
Sankaman77
 Posté le 26/02/2005 à 20:17 
Petit astucien
Salut, Heu... sauf erreur de ma part, un fichier DAT ne pourra jamai etre lu par un lecteur, c'est pas un fichier video ni audio. mais c'est un programme. si je me trompe, dites les mois ;-) par contre, si tu veux lire les divx.... vas sur ce site [url]http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php[/url] tu trouveras pleins de bonne choses. A++
khaldoune
 Posté le 01/03/2005 à 19:24 
Nouvel astucien
salut merci de ton aide j ai pu convertir les fichies en question en wmv en utilisant ulead video studio
tofola
 Posté le 03/03/2005 à 18:25 
Petit astucien
Salut tu peux aussi les lire avec betaplayer,si ta video et en .avi,ou avec pocket tv si ta video et en .mpg Voilà pour encoder en avi je te conseille pocketdivxencoder. @++
khaldoune
 Posté le 03/03/2005 à 22:13 
Nouvel astucien
salut je ve essayer merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible lire vidéo tablette asus
format video pour lire sur n95 8GB
Vidéo sur pocket pc
Lire BDs sur Pocket PC ?
format video pocket pc dell
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
Lecture video sur tablette asus
envoyer une video par mail
Plus possible de lire des fichiers PDF sur Ipad
Plus de sujets relatifs à j arrive pas a lire la video sur mon pocket pc
 > Tous les forums > Forum Mobilité