> Tous les forums > Forum Mobilité
 Nouvelle puce, tel mais en carte.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koopa
  Posté le 01/03/2014 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

je n'y connais pas grand chose en téléphone...

Je souhaite aller jusqu'à la coupure de ma ligne Bouygues telecom en Mobicarte, car trop de monde connait mon numéro...

Donc je serais interessé pour avoir un nouveau téléphone + une nouvelle puce :

Mais en mobicarte uniquement, pas d'abonnement!!! Et pas chez orange quoiqu'il arrive!

Je pense à Free, bouygues voire SFR.

Combien ça me couterait au minimum ?

Ou acheter ça?

merci ,

Publicité
Scapo
 Posté le 01/03/2014 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt Koopa,

je ne sais pas si le système "mobicarte" est toujours rentable de nos jours ? vu la baisse des "forfaits" sans engagement proposés par les différents opérateurs.

On les trouve couramment à 19,90 mensuel pour des appels/sms-mms illimités et un fairuse internet de 3Go.

Autrement ,tu as ça : https://www.b-and-you.fr/carte-prepayee

http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/cartes-prepayees.asp

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html

http://www.virginmobile.fr/carte-prepayee

A++

gpalloq
 Posté le 01/03/2014 à 10:54 
Astucien

salut !!

Si c'est uniquement pour téléphoner (ou SMS), Poses toi bien la question : pourquoi à carte uniquement alors que pour 2 euros par mois on a droit à 2h d'appel chez free (sans engagement, donc résiliable à tout moment) et que l'on trouve des téléphones basiques pour moins de 30 euros

exemple >>>> http://www.fnac.com/Wiko-Lubi-2-Double-SIM-Bleu/a6077785/w-4

Modifié par gpalloq le 01/03/2014 11:00
jol60
 Posté le 01/03/2014 à 11:15 
Petit astucien

Bonjour,

Effectivement il te faut oublier les mobicartes qui coûtent un bras