> Tous les forums > Forum Mobilité
 Nouvelle puce, tel mais en carte.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koopa
  Posté le 01/03/2014 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

je n'y connais pas grand chose en téléphone...

Je souhaite aller jusqu'à la coupure de ma ligne Bouygues telecom en Mobicarte, car trop de monde connait mon numéro...

Donc je serais interessé pour avoir un nouveau téléphone + une nouvelle puce :

Mais en mobicarte uniquement, pas d'abonnement!!! Et pas chez orange quoiqu'il arrive!

Je pense à Free, bouygues voire SFR.

Combien ça me couterait au minimum ?

Ou acheter ça?

merci ,

Publicité
Scapo
 Posté le 01/03/2014 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt Koopa,

je ne sais pas si le système "mobicarte" est toujours rentable de nos jours ? vu la baisse des "forfaits" sans engagement proposés par les différents opérateurs.

On les trouve couramment à 19,90 mensuel pour des appels/sms-mms illimités et un fairuse internet de 3Go.

Autrement ,tu as ça : https://www.b-and-you.fr/carte-prepayee

http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/cartes-prepayees.asp

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html

http://www.virginmobile.fr/carte-prepayee

A++

gpalloq
 Posté le 01/03/2014 à 10:54 
Astucien

salut !!

Si c'est uniquement pour téléphoner (ou SMS), Poses toi bien la question : pourquoi à carte uniquement alors que pour 2 euros par mois on a droit à 2h d'appel chez free (sans engagement, donc résiliable à tout moment) et que l'on trouve des téléphones basiques pour moins de 30 euros

exemple >>>> http://www.fnac.com/Wiko-Lubi-2-Double-SIM-Bleu/a6077785/w-4

Modifié par gpalloq le 01/03/2014 11:00
jol60
 Posté le 01/03/2014 à 11:15 
Petit astucien

Bonjour,

Effectivement il te faut oublier les mobicartes qui coûtent un bras

Cette utilisation sous entend que tu téléphones peu, donc un forfait Free à 2€ pour 2h/mois doit être suffisant (soit 24€ pour ....... 1 an)

Tu peux utiliser ton téléphone actuel, cela évite un nouvel investissement, encore faut il au préalable qu'il soit débloqué. sinon effectivement on trouve des portable à partir de 20, 25€ qui peuvent très bien faire l'affaire (Cdiscount ou ailleurs)

Si tu gardes ton N° (peut être n'est ce pas ton souhait?) cela ne te coûtera rien en demandant la portabilité, si tu commandes une carte SIM avec un nouveau N° il t'en coûtera 10€, réception de la carte sous 4 jours en principe

gpalloq
 Posté le 01/03/2014 à 11:27 
Astucien

encore faut il au préalable qu'il soit débloqué

re !! les opérateurs sont obligés de fournir le code de désimlockage donc pas de problème pour le garder

hido
 Posté le 01/03/2014 à 19:50 
  Astucien

slt

les offres mobicartes et autre prépayés ça ne vaut plus le coup maintenant, d'ailleurs leurs ventes sont en chute libre.

Maintenant il y a des abonnements pas cher : Free 2 euros, B and you 2,99 euros, Prixtel 2 euros et etc...

Evidemment à ce prix là c'est le minimum : 2h d'appels + SMS illimités, ce qui est déjà beaucoup

Si tu veux aller sur internet avec ton telephone; il faudra payer plus cher

Modifié par hido le 01/03/2014 19:53
koopa
 Posté le 02/03/2014 à 10:42 
Astucien

merci pour vos réponses qui m'ont déjà bien aiguillé.

le forfait Free m'intéresse oui!

En fait, je ne téléphone quasi jamais et j'ai un téléphone pour recevoir des appels et des messages. mais oui, j'avais moi même constaté que le système mobi carte devenait has been...

Je vais bien relire tous les liens.

Bon dimanche.

gpalloq
 Posté le 02/03/2014 à 11:10 
Astucien

Avant Free, Je faisais ce genre de manip douteuse afin de ne pas m'engager avec un opérateur et garder le N° pour qu'on puisse m'appeler (pb de carte de visite, moitié du temps à l'étranger.....)

Conclusion je rachetais une carte tous les 5 ou 6 mois pour ne pas être résilié et cette carte n'était valable que 7 jours pour appeler ....

5 euros tous les 5 mois >>>> 1 euros par mois pour un truc à la ....

Dès que Free est apparu, j'ai bondi sur l'occasion et pour 2 euros, j'ai toujours le même N° et je peux bavasser pendant deux heures.....

(ah, toi trop fort pâââtron, y a pas match, là même... )

bon dimanche

Modifié par gpalloq le 02/03/2014 12:45
koopa
 Posté le 04/03/2014 à 12:58 
Astucien

Bonjour,

je crois qu'on fait la même chose, mdr.

Je ne fais aucun cadeau à ces escrocs d'opérateurs!

beorcs
 Posté le 06/03/2014 à 14:57 
  Astucien

Pour très peu d'appels mensuels, Free à 2 € est effet un bon choix ( à moins que tu sois abonné déjà depuis longtemps à Free comme FAI, depuis longtemps : à ce moment là c'est 0 € )

.

Sinon , il y a aussi >>>>Lycamobile : intéressant, car tu n'est pas obligé de galérer à recharger souvent au risque de tout perdre comme avec le racket des mobicartes ;

et de bons tarifs pour les appels internationaux .

koopa
 Posté le 09/03/2014 à 10:48 
Astucien

Je vais prendre un mobile sous Free.

Cela me coutera 2 euros!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle carte (espagne) installée et impossible d
Nouvelle carte Sim et nouveau Mobile
Tomtom one Europe, ajouter une nouvelle carte
nouvelle carte sur tomtom one 6.15
Installation nouvelle carte TOMTOM GO 300
Nouvelle carte pour Tomtom Go
tablette 7 pouces avec carte Sim
GPS sans carte SIM
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Double carte Sim
Plus de sujets relatifs à Nouvelle puce, tel mais en carte.
 > Tous les forums > Forum Mobilité