| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, je suis l'heureux et newbee proprietaire d'une galaxy tab 3/7 et je desirerais installer adblock plus. Celui ci doit il etre installer par l'intermediaire du navigateur (et on voit le logo en haut) ou directement sur la tablette ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | De toutes façons, il faut bien un navigateur pour aller sur le lien de téléchargement. Après 2 solutions : installer adblock plus pour android (recommandée puisque bloque pubs pas seulement pendant surf mais pendant jeu, etc...) ou via son navigateur de tablette, installer l'adblock plus normal (plug in de navigateur) | |||||||
Astucien ![]() | ok merci J'avais installe adblock plus pour tablette, mais comme on ne voit pas d'icone, je me posais la question. | |||||||
![]() ![]() | Toutes les applications que tu installes sont dans applications et n'apparaissent pas forcément comme icones. A toi de les ajouter sur les pages que tu veux et organiser tes icones. Si tu considères le sujet comme résolu, ne pas oublier de le mettre en RESOLU. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|