| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais transférer l'ensemble de mon agenda Outlook vers Google mais je n'ai jusqu'à présent pas trouvé la solution. Auriez-vous une idée de la faisabilité de cette opération et bien sûr de la procédure à suivre si c'est réalisable ? Objectif : utiliser à la fois mon agenda sur PC portable - tablette surface et Windows phone D'avance, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Que veux-tu dire? Tu veux transférer du calendrier outlook vers calendrier google, ou transférer ton agenda outlook vers agenda gmail ? Dans tous les cas, voici déjà un 1er lien : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2495.htm
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. Je souhaite transférer mes rendez-vous enregistrés dans Outlook vers Google calendar. Le problème est que l'agenda que j'utilise prioritairement est celui de ma tablette Microsoft "surface" mais que celle-ci ne m'autorise pas à télécharger le petit logiciel " Google calendar sync" pour faire le transfert vers Google toujours sur ma tablette. Alors comment faire ? Merci de vos infos | |||||||
Maître astucien | oilman a écrit : Ce n'était pas ta question initiale. Demande à la modération de passer ton post dans le bon forum, quelqu'un de plus compétent te prendra en charge | |||||||
Petit astucien | Ma demande initiale reste la même, elle n'a pas changé, c'est le lien que tu m'as indiqué qui renvoie vers le téléchargement d'un logiciel "Google calendar sync" que je ne peux pas télécharger avec ma tablette, d'où ma question. Donc cette solution ne marchant pas pour moi, y en a t'il une autre ? Merci pour l'info
| |||||||
Maître astucien | => Pas le bon forum => Mobilité (tablettes, etc..)
Tu ne dis en aucun cas que tu veux transférer celui de ta tablette et non pas celui du PC, et quand on dit Outlook vers Google c'est du PC vers Google. Google calendar te permettra de synchroniser tous tes agendas même s'il s'exécute sur PC. Ca ne marche pas comme tu le penses à mon avis. En espérant pour toi que quelqu'un te donne une "solution", mais tu auras plus de chance dans le bon forum. C'est ce que je te disais déjà hier matin
| |||||||
Petit astucien | Ok mais comment faire pour demander à la modération de basculer ma question dans le bon forum ? Merci de ton aide
| |||||||
Maître astucien | oilman a écrit : Par le triangle jaune au-dessus de ton post initial. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'espère pouvoir t'aider. Comme toi je suis un utilisateur de Outlook et comme je dispose d'une tablette Android je voulais synchroniser mes Contacts et mon Agenda. Pour ce faire j'ai trouvé un logiciel "gSyncit" qui s'est occupé de faire tout cela La version gratuite déplace l'entièreté de ton agenda mais ne prend en compte que maximum 50 "Contacts" ce qui me convenait entièrement, seule la version payante s'occupe de tout. Bien à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|