| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, sur mon pc de bureau, j'ai Firefox comme navigateur avec le module "wot", ce qui est très rassurant pour aller sur un site.
depuis peu j'ai une tablette Samsung sous androïd, j'aimerais donc savoir s'il est possible de mettre wot ou autre chose de similaire sur ma tablette
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir jaconda A ma connaissanceLWOTLn'existe pas pour tablette. De plus c'est simplement une indication de sécurité toute relative ! ! ! Certains sites étant réputés dangereux ne sont pas référencés et indiqués Modifié par somebodyone le 12/07/2014 17:37 | |||||||
Petite astucienne | merci,est ce qu'il n'y a pas quelque chose de similaire,pour signaler les sites non recommandables ? | |||||||
![]() ![]() | . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai trouvé ceci. Je n'ai pas essayé, mais c'est à voir ... La remarque de somebodyone
est à prendre en considération. @ + Modifié par poussebois le 12/07/2014 17:52 | |||||||
Astucien ![]() |
(quoique, quand on a besoin d' un truc pour éviter les sites peu recommandables, on n' est plus à ça près ...... ) | |||||||
![]() ![]() |
@ gpalloq : "Servir de cobaye" ? Je n'ai jamais prétendu cela ! Un astucien pose une question. Je fais une recherche, je trouve quelque chose, je le signale, en spécifiant que "c'est à voir", sans plus. Le lien renvoie tout de même à un site réputé sérieux : https://addons.mozilla.org/fr/android/user/wot-services/ | |||||||
Petite astucienne | merci, mais pour l'instant je n'ai pas télécharger Firefox, j'ai les navigateurs déjà installés sur la tablette,soit "chrome" et "internet" et n'ai pas encore défini lequel me servir,à chaque fois j’ai une fenêtre me demandant avec quoi ouvrir et si c'est pour tout le temps ou cette fois ci seulement. il faudra que je me décide ou bien que j'installe Firefox si c'est possible, car j'en ai l'habitude. pouvez vous me conseiller à ce sujet? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, La plupart des logiciels de protection analysent les pages visitées. C'est mieux que ce Wot dont les évaluations viennent de n'importe qui. Attention cependant ces logiciels de protections ne sont pas compatibles avec tous les navigateurs. A vérifier donc en fonction de la protection choisie. J'utilise le navigateur Internet d'origine. C'est celui qui me semble fonctionner le mieux. Modifié par Ekalb le 12/07/2014 18:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | >>> poussebois
| |||||||
![]() ![]() |
ICI ---------> ( Firefox ) WOT pour Android Moi aussi je l'utilise sur plusieurs machines : WOT n'est peut-être pas "fiable" mathématiquement parlant à 100% , étant donné que les gens qui le font ......ne sont pas des robots , mais c'est justement ce qui lui confère sa valeur, réelle, toute relative qu'elle est. Car si une personne peut se tromper, .....il est difficile de tromper des millions d'internautes. Et cette expérience , des sites sains, ou ......qui "puent", aucune machine ne pourra jamais le "renifler" de la même manière Les meilleurs antivirus , se servent d'ailleurs __ d'un "cloud" d'infos, de nos jours. Modifié par beorcs le 12/07/2014 18:41 | |||||||
![]() ![]() |
Firefox existe bien pour Androïd : voir ici. Au risque de faire réagir gpalloq ( @ + | |||||||
Petite astucienne | ma question est: est-il utile de télécharger Firefox ou bien se servir des navigateurs de la tablette? | |||||||
Astucien ![]() | Il insiste le bougre (je te parlais de l' add on WOT, pas du site, que tout le monde connait, ( surtout les firefox-men comme moi) | |||||||
![]() ![]() | A lire sur Assiste concernant Wot: "Comment on juge ce que l'on ne cconnaît pas, avec les connaissance que l'on n'a pas. Comment ceux qui ne connaissent rien font confiance à ceux qui ne savent pas." C'est le mythe qu'une somme de subjectivités serait objective. Modifié par Ekalb le 12/07/2014 19:19 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
ah, ça a changé ??
C'est comme pour la couleur des égouts ( moi je préfère les égouts mauves ) bye, bonne soirée
Modifié par gpalloq le 12/07/2014 20:10 | |||||||
![]() ![]() | J'ai donné un élément de réponse: s'il y a un logiciel de protection, il faut connaître sa compatibilité ou sa non - comptabilité avec le navigateur que l'on voudrait utiliser. | |||||||
![]() ![]() | >>>> Firefox est un navigateur de qualité. >>>> Wot donne je trouve de bonnes indications ( comme dit plus haut) , sans plus . Tous le reste t'a été dit, par les réponses ci-dessus : ce sont naturellement, le sérieux de tes navigations et de ton comportement sur la toile, et tes protections de sécurité, qui sont le plus important. | |||||||
|