> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mise à jour Kies3 planteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ElRio13
  Posté le 21/07/2014 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Je voulais comme les autres fois transférer mes photos du week-end prises avec mon Galaxy S4 sur mon PC, une fenêtre m'a indiqué qu'une mise à jour de "Kies3" était disponible. J'ai donc cliqué pour effectuer cette mise à jour, mais celle-ci (Version 3-2-14072-12) rencontre à chaque fois des problèmes avec le pilote de périphérique. A chaque fois j'ai un message disant que le pilote de périphérique n'a pas été correctement installé, alors que quelques secondes avant de brancher le mobile il me disait le contraire

J'ai fait une petite recherche sur Google au sujet de cette version "3-2-14072-12", je n'ai rien trouvé de bon, sauf une ligne qui m'a interpelé "crack kies3 3-2-14072-12", je me demande si cette version que me fait télécharger le logiciel "Kies" n'est pas vérolée.

Votre avis , merci pour vos réponses

Publicité
Hyportatif
 Posté le 21/07/2014 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

http://web.airdroid.com/

Tu peux le faire aussi depuis le poste de travail ( Ordinateur ), tu double clique sur ton S4, puis tu ouvres phone, tu va sur DCIM, et tu fais un copier/coller sur ton PC de tes photos

Modifié par Hyportatif le 21/07/2014 18:20
ElRio13
 Posté le 21/07/2014 à 19:45 
Astucien

mimi32140 a écrit :

http://web.airdroid.com/

Tu peux le faire aussi depuis le poste de travail ( Ordinateur ), tu double clique sur ton S4, puis tu ouvres phone, tu va sur DCIM, et tu fais un copier/coller sur ton PC de tes photos

Merci pour la réponse, en effet c'est aussi une astuce de dépannage. Pour ton lien j'ai voulu créer un compte, mais comme j'ai vu que c'était en anglais, j'ai abandonné ne connaissant "rien" à cette langue. Il parle de quoi sur ce site

Hyportatif
 Posté le 21/07/2014 à 19:51 
  Grand Maître astucien

Regarde ICI

ElRio13
 Posté le 21/07/2014 à 20:17 
Astucien

mimi32140 a écrit :

Regarde ICI

OK super, je vais regarder à tête reposée

J'ai fait un nouvel essai en attendant ta deuxième réponse, j'ai désinstallé, passé Ccleaner. J'ai installé une version trouvé chez Samsung, et une fois installé, j'ai refusé l'installation de la mise à jour.

J'ai branché mon mobile, le pilote de ce périphérique a été installé (cette fois) avec succès. J'ai de nouveau lancé Kies 3 et j'ai accepté cette mise à jour et la désinstallation de l'ancienne version. Une fois ce logiciel installé, il m'a été demandé de connecter le Galaxy. Il y a eu une recherche du pilote qui a réussi, et de nouveau tout fonctionne.

Mais je vais étudier ton lien, est-ce que je peux installer Kies et Airdroïd

Bonne soirée et merci encore

Hyportatif
 Posté le 21/07/2014 à 20:22 
  Grand Maître astucien

Re

Oui tu peux, et tu utilise celui que tu veux ensuite

ElRio13
 Posté le 21/07/2014 à 20:30 
Astucien

OK merci encore, bonne soirée, je coche comme résolu

Hyportatif
 Posté le 21/07/2014 à 20:32 
  Grand Maître astucien

Re

De rien, c'est avec plaisir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 28,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 28,99 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 61,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre
54,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 54,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
Mise à jour logicielle Android
mise à jour vers 4.4.2
ipad mise a jour firmware
Mise à jour Galaxy S3.
gps et mise à jour
gps et mise à jour
Wondows Phone mise à jour Lumia denim
la mise à jour Windows Phone 8.1 Update 1 imminente
mise a jour GPS