> Tous les forums > Forum Mobilité
 capture d'écran et gestionnaire de fichiers sur iPhone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
douxdingue
  Posté le 23/07/2014 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Je ne trouve pas pour faire des captures d'écran avec le iPhone 3GS, à part des applications payantes. De même le gestionnaire de fichiers pour pouvoir retrouver des fichiers.

Sur Android j'avais une app qui fait qu'on a un dessin tout petit d'appareil photo qui apparaît sur l'écran et on appuie dessus pour photographier l'écran. Et là non. GGGRRR

Et après une capture d'écran si c'est possible, où atterrit le fichier ? où le retrouver ?

De même si j'utilise le dictaphone pour tester, je vois pas pour supprimer le fichier ensuite ou si je clique sur la corbeille ça part pas.Et comme y'a pas de carte mémoire, on retrouve les fichiers nulle part, c'est pas top.

Qui peut me renseigner ? Merci.

De plus, j'avais sur ce iPhone les contacts de la personne qui me l'a donné qui étaient restés, donc je les ai supprimés un à un. Le problème c'est qu'ils ont aussi sauté de son iPhone à elle. Finalement je crois que je préfèrais Android malgré Gogol qui fait bien ch aussi.

Modifié par douxdingue le 23/07/2014 09:47
Publicité
claude2002
 Posté le 23/07/2014 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si les contacts de la personne ont étés effaces, c'est que tu as gardé le même compte icloud au lieu de réinitialiser l'appareil quand tu l'as reçu.

Tu peux demander que la syncronisation ne se fasse pas.

Pour faire une capture d'écran, il faut appuyer simultanément le gros bouton principal et le bouton d'arrêt. La capture se trouvera dans " Photos"

douxdingue
 Posté le 23/07/2014 à 09:56 
Petit astucien

J'ai trouvé pour les captures d'écran, on appuie sur le bouton en bas puis sur le bouton "marche" en haut à droite. Et l'image apparaît à "photos" "pellicule" donc pas besoin de télécharger d'application.

On s'est croisé.

En effet l'iCloud était à son nom et j'arrivais pas à l'enlever pour changer par mon nom à moi. Hier j'ai réinitialisé le iphone mais ça ne lui rend pas les photos et à moi si je veux me faire une adresse en cloud ça me dit que le nombre de comptes est épuisé.

Sinon avant de réinitialiser j'avais donné pour l'app store pour pouvoir télécharger des applications, une adresse mail de laposte.net

Modifié par douxdingue le 23/07/2014 10:00
douxdingue
 Posté le 23/07/2014 à 12:11 
Petit astucien

MERCI TILDE

Sinon je vois que pour l'iCloud c'est tintin du fait que j'ai une ancienne version : 6.1.6 (10B500) et c'est pas possible de mettre la nouvelle sur le 3GS.

Modifié par douxdingue le 23/07/2014 12:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
capture d'écran Iphone
capture d' écran sous android....
la photo de l ecran sur l iphone 4s
Capture d'écran sur le Galaxy S4 ne fonctionne pas
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
Sony Xperia P : capture d'écran avec Android 4.0.4
Capture d'écran sur HTC desire HD
écran Iphone gelé...
Faire une capture d'écran.
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
Plus de sujets relatifs à capture d''écran et gestionnaire de fichiers sur iPhone
 > Tous les forums > Forum Mobilité