| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède un Smartphone Nokia C5-03 (système S60 Cpyright 2014 Nokia ?) dont la RAM est de 750 Mb je crois, que j'ai équipé il y a un bon moment d'une micro SD C10 de 16 GB. Depuis quelques temps il m'affiche systématiquement un message d'alerte selon lequel "mémoire presque pleine. Supprimez ou déplacez des données de la mémoire du téléphone c:..." vers mon PC ou vers ma carte SD, j'imagine... En fait, si je visite ma 16 GB, j'y retrouve toutes mes photos et quelques autres choses, cependant elle est relativement vide. Sur mon Samsung S2, il me suffirait de demander le déplacement de mes applications vers ma carte micro SD et ce serait réglé. Au fait, lorsque je branche mon Nokia sur mon PC en mode disque, quelque soit le répertoire visité du Nokia et non de la carte ext, rien n’apparaît. Ni dans le son, les images ou la vidéo. J'imagine qu'il faut que je paramètre mon PC afin de voir les applis cachées ? Question subsidiaire, je ne vois plus ma caméra vidéo (que je n'ai, qui plus est, pratiquement jamais utilisée) Merci à vous, je ne doute pas que vous allez me sauver la vie !... Cordialement - Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|