× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 DD externe non reconnu sur tablette asus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 16/09/2014 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai une tablette android Asus Memo-pad 10 ME 301T qui a un port micro-usb. J'ai branché un dd externe Freecom HDD de 500 Go - système FAT 32 avec un adaptateur usb/micro usb. Mais la tablette ne semble pas avoir reconnu le disque dur et émettait un bip bip continu. S'agit-il d'une incompatibilité entre la tablette et le disque dur ou d'un faux-contact ? Je pense que l'adaptateur fonctionne car j'ai déjà branché des clés USB et c'était OK. Quelle est la solution pour pouvoir brancher le disque dur à la tablette ? Merci de votre aide ! Cordialement. Brigitte

Publicité
tilagoon
 Posté le 16/09/2014 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Comment est alimenté ton DD externe ??

Si i c'est uniquement par le cable l'USB, il est probable que l'alimentation de la tablette n'est pas assez puissante.

BIBIK
 Posté le 16/09/2014 à 09:23 
Petite astucienne

Merci de ta réponse. Effectivement, il n'y a que le cable USB. Donc, si on met un autre DD avec alimentation sur secteur, ça devrait marcher ?

tilagoon
 Posté le 16/09/2014 à 09:27 
  Grand Maître astucien

,

J'aurai tendance à dire oui !

BIBIK
 Posté le 16/09/2014 à 09:28 
Petite astucienne

Merci bien, je vais essayer alors ! Et je dirai ce qu'il en est. Cordialement. Brigitte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
Devenir root sur une tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B0011A ?
Lecture video sur tablette asus
Tablette Asus qui redémarre toute seule
lecture PPS sur tablette asus
Nettoyage tablette asus
Impossible lire vidéo tablette asus
Tablette Asus T100, mémoire eMMC 32 ou 20 Go ?
Canal+ sur tablette asus androïd
Connexion tablette Asus sur PC
Plus de sujets relatifs à DD externe non reconnu sur tablette asus
 > Tous les forums > Forum Mobilité